On connaît le poste qu’occupera Eric Dasalmartini au Rugby Club Toulonnais
On connaît le poste qu’occupera Eric Dasalmartini au Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 20 juin 2018 à 10:18 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce mardi après-midi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a accueilli dans son bureau les champions du monde en titre, à savoir le pilier gauche Jean-Baptiste Gros et l’ouvreur Louis Carbonel.
Ce n’est pas tout puisque l’entraîneur des avants de l’équipe de France U20 était également présent, à savoir le Toulonnais Eric Dasalmartini.
Au cours de cette rencontre, le président Varois a tenu à féliciter les trois hommes pour leur belle performance dans ce championnat du monde.
Les deux joueurs vont désormais bénéficier de quelques jours de repos avant de retrouver l’entraînement avec le Rugby Club Toulonnais en juillet.
A noter que, via un communiqué publié sur son site officiel, le Rugby Club Toulonnais a officialisé la nouvelle fonction d’Eric Dasalmartini au sein du RCT pour la saison 2018 / 2019: il sera le responsable technique du Centre de Formation.
Félicitations à Eric Dasalmartini pour ce nouveau poste !
Publicité
10 Commentaires
Que devient Emmanuelli?
Il s’occupe du recrutement et la détection si je ne dis pas de bêtise.
Quand on voit que la mêlée des -20 ans a mis sur le cul celle des boks, des Blacks et des anglais( rien que de l’écrire j’en jubile) je me dis que Brique est l’homme qu’il nous faut!!
@Gilles Tchnique : faut avouer qu’il y a de sacrés lascars aussi dans cette mélée : Bamba ; Joseph ect ect de pures forces de la nature. Presque tenté d’ajouter Gros tellement il n’a pas reculé ou faibli sur la longueur des matches.
Emmanuelli est en charge du recrutement je crois
Brique est un des plus grands techniciens de la melee et du jeu d avant que l on puisse avoir en France et même ailleurs ! Et en plus , lui, il sait la transmettre à ses joueurs cette technique
NOUS AVONS des experts au sein du RCT .. sachons les garder et les utiliser…BRIQUE est de ceux la ..
C’est clairement un excellent technicien, avant qu’ils partent de Toulon pour les U20, on était bien plus fort chez les jeunes.
Et on voit la performance du pack U20. Imprenables, des monstres.
C est bien vrai! Sans lui on voit la différence chez les minots ! Il serait apellé dans la grande EDF que cela serait tout à fais logique et bénéfique ! Mais qu il travaille pour le RCT et prenne en charge le centre de formation est pour nous une très très bonne chose ! Avec Emanuelil ils feront du très bon boulot!
Non seulement il prendra en charge le Centre de Formation mais il participera activement à la mise en place du projet sportif du RCT Association.