On connaît la durée du contrat signé par Jonathan Wisniewski avec le Rugby Club Toulonnais !
On connaît la durée du contrat signé par Jonathan Wisniewski avec le Rugby Club Toulonnais !
Le mardi 9 mai 2017 à 8:30 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Français Jonathan Wisniewski va quitter le FC Grenoble en juin prochain afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’ancien joueur du Racing 92 a annoncé la durée du contrat qu’il a signé avec le club Varois. Extrait:
« Une saison comme celle que nous avons connue au FCG, je n’en avais jamais vécue. Toulon m’a offert trois ans de contrat, je veux en profiter pour jouer libéré. »
Souhaitons-lui la bienvenue !
Publicité
9 Commentaires
Un vrai dix, peut être un peu fragile mentalement pour le coup de pied de la gagne à la 79′ ? Mais si on le décharge (Leigh) alors il pourra jouer libéré comme il le dit!
Pour moi bonne pioche!
Wizienski, Bellau, TD, Bernard : ca fait beaucoup, non ?…
Meme si Bellau devrait aller à Agen prendre du temps de jeu.
Bernard part aussi il me semble.
bernard part. Mais McAllister arrive.
Reste à connaitre les plans de Galthié: s’il voit McAllister et FTD comme des centres, ça laisse de la place en 10 pour JW et Belleau. S’ils les voient ouvreurs, ça va boucher à mort.
Wisnievsky en initiales ça fait JW … frisson …
N’est pas JW en 10 qui veut !!! 😉
Mcalister ne était que la 5e roue du carrosse : trop vieux et plus vraiment au top
pas tout na fait daccord avec toi, maclister si il a une total liberté ( comme beaucoup des blacks prenons encore exemple tom taylor qui a toulon etait sous pression et se regale avec la section ) peut redevenir le grand qu il a été, il a une passe magnifique, un bon jeu au pieds, il est solide, perce, defend …. mafois. La plus grosse erreur c est de laisser Belleau partir et JW qui vient. … belleau TD en 10 avec Joc nonu basta mclister au centre c est tres bien
C’est cool! Si ce mec arrive à jouer en totale confiance, avec la qualité de son jeu au pied et de sa passe, ça risque de mettre tout le monde d’accord. J’ai hâte!