Olivier Magne parle de Toulon
Olivier Magne parle de Toulon
Le mercredi 22 août 2012 à 10:30 par David Demri
Publicité
Dans une interview accordée à Rugby Infos Toulon, Olivier Magne donne son avis sur le club Varois.
Le recrutement :
« Il est plutôt intéressant et ciblé. Pour moi, il y a deux ou trois joueurs qui vont faire la différence et notamment deux que j’ai bien connu quand j’étais au London Irish. Il s’agit de Nick Kennedy et Delon Armitage. Kennedy est un joueur dont on ne parle pas beaucoup, mais il est exceptionnel dans l’alignement. Il pourrait être la révélation du RCT cette saison. C’est un joueur très intelligent, très professionnel qui pourrait faire passer un cap à Toulon. Delon Armitage, va comme son frère Steffon, s’adapter très vite car il connait la région. C’est un joueur qui a un fort tempérament qui correspond bien à l’esprit Toulonnais. »
Son avis sur les chances du RCT pour le Brennus :
« A titre personnel, je serais plus attentif sur la production et la qualité du jeu proposé par Toulon. Le RCT est composé de nombreuses individualités, mais l’an dernier j’avais l’impression que cette équipe ne jouait pas tout le temps à quinze. Pour s’imposer un gagner un titre, il faudra le potentiel de toute l’équipe s’exprime et que les joueurs jouent ensemble. Dans ce cas, il seront difficiles à arrêter. »
Les problèmes d’égos :
« Connaissant Bernard Laporte, il n’y aura pas de souci là-dessus. Bernard a un égo supérieur à l’ensemble des joueurs de l’équipe réunis (rires). »
Publicité
Comments are closed.
😀 …suis bien d'accord avec Olivier…favorisons notre…no movement no Victory…avec le talent que nous exposons derrière il en serait décevant de ne point l'utiliser et que la gonfle n'arrive quelquefois sur nos ailiers…sans oublier bien sur…notre basique..no scrum no win !!!!!
Bonjour GEORGES j'aime beaucoup Olivier Magne il est sobre mais enthousiaste un mec bien….
Toi aussi Georges
Vais boire une mousse
L'archange
olivier magne a mis en avant les qualités de laporte et il ne se trompe pas.
bernard laporte optimise le rendement de chaque joueur en les mettant en permanence en concurrence.avec lui ce sont les meilleurs qui jouent
Plutôt d'accord avec lui, sauf sur un point, quand il dit que parfois l'équipe ne jouait pas à 15 l'année dernière. Je crois qu'au contraire on a vu un groupe se former petit à petit au fur et à mesure que la saison avançait. Et il est clair que certains matchs, notamment le 1/4 contre le racing, si on n'avait pas joué à 15 on l'aurait perdu.
Je me suis bien marré sur l'ego de Bernie.
Rien sur Fred?