Olivier Magne en admiration devant le Stade-Toulousain
Olivier Magne en admiration devant le Stade-Toulousain
Le samedi 3 avril 2021 à 19:36 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le consultant de Sud Radio, Olivier Magne a analysé la victoire du Stade-Toulousain sur la pelouse du Munster, acquise ce samedi après-midi à l’occasion d’un huitième de finale de Champions Cup.
Ce-dernier a énormément apprécié la prestation effectuée par les Toulousains.
Il estime que cette victoire est totalement méritée étant donné que les hommes d’Ugo Mola ont été parfaits lors de cette rencontre. Extrait:
« On a vu des essais, du suspense, de l’engagement, de la variété dans le jeu, un renversement de situation à la mi-temps avec une adaptation parfaitement jouée de la part des Toulousains. Un collectif très bon du côté de Toulouse avec des remplaçants qui ont énormément apporté. C’est une qualification normale du Stade-Toulousain car ils sont très forts. Après leur défaite du week-end dernier contre Montpellier, on aurait pu penser qu’ils seraient un peu touchés. Mais c’est la force d’un système et d’une identité de jeu bien en place. Bravo à ces Toulousains qui ont été parfaits. »
Publicité
4 Commentaires
Il peut l’être, car les Toulousains ont proposé du beau jeu, et leurs remplaçants ont été à la hauteur de ce groupe qui répond présent lors des matchs importants….Dommage que notre RCT ne fait plus partie de l’aventure, mais compte tenu de la mascarade dont il a fait l’objet il est préférable de se concentrer sur le top 14, pour terminer cette saison de la plus belle des manières….Nous l’espérons tous !
Mais nous aussi, avons une pensée pour vous au Rct et de leurs supporters dont
H. MOLA en tête. Cet injuste là, est tombée sur vous, aussi bien que sur nous autres clubs du Top14. qualifiés. Comme quoi, le ST, n’est pas votre adversaire irrespectueux. Courage aux supporters du Rct. Après la pluie, viendra le beau temps.
Simplement bien vu, et aussi quand tu parles Charles ^^
Dans une période d’an pire, good save the king !!
ps/ Celui est à détente hi hi en hommage à Rapido qui nous lit ^^
Qui n’y serait pas !.. Franchement . Tu débarques seulement , Olivier ?.. Cela fait déjà des décennies que ça dure . Toutes générations confondues . Ce n’est pas d’aujourd’hui non plus .