Olivier Magne annonce prendre du recul

Olivier Magne annonce prendre du recul

Le samedi 1 juin 2019 à 9:37 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ancien international Français Olivier Magne a publié un message via son compte Twitter ce vendredi.

Ce-dernier a expliqué prendre du recul par rapport à la liste d’opposition à Bernard Laporte pour les prochaines élections de la Fédération Française de Rugby.

Il explique préférer rester proche du terrain et du sportif. Extrait:

« Beaucoup me prêtent à tort un engagement dans une liste d’opposition pour les prochaines élections de la FFR en 2020. Je ne fais partie d’aucun mouvement officiel qui ferait de moi un candidat politique. Je reste proche du terrain comme entraîneur et comme consultant sportif. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Name 1 juin 2019 at 09h- Répondre

    Y’a des mecs qui voulaient apporter du sang neuf dans les instances de la Fédération, comme Magne, Lièvremont et d’autres. Ils sont en train de réaliser que la seule liste d’opposition qui leur fait les yeux doux est en réalité noyautée par les vieux pardessus aigris qui veulent leur vengeance et se contrefoutent du rugby français.

    • Marie 1 juin 2019 at 10h- Répondre

      +1000 . Bien vu surtout que ces aigris là ne voient que leur position dans la hiérarchie et se foutent pas mal du sport !!!

  2. allez toulon 1 juin 2019 at 11h- Répondre

    Blanco a été un très grand joueur mais un piètre et même très mauvais dirigeant. Voir où il a mené Biarritz .Et maintenant il veut sauver le rugby Français ,alors qu’il avait le pouvoir et qu’il nous a mené au fond du trou. Vouloir se faire passer pour un nouveau qui va tout régler c’est gonflé de sa part. La seule chose qui l’intéresse c’est de se servir de cette élection pour régler des comptes avec Laporte qui lui a fait ses preuves. Ce qui le fait crever de jalousie et de rancoeur. Triste sire, ami des gros pardessus qui nous ont fait tant de mal.

  3. Jean-Claude Besson 1 juin 2019 at 13h- Répondre

    C’est vraiment un panier de crabes ! C’est l’histoire du camembert fermier qui accuse le Roquefort de puer beaucoup plus ! La belle fable que voilà! Comme si Blanco était tout blanco avec son poisson pilote Pelous aux dents qui rayent le parquet! Cette liste d’opposition est une vaste plaisanterie et les rats qui déjà le navire avant même l’appareillage, c’est dire ! Manque plus que le père Noves qui fonde sa propre liste et on est bien !

  4. LaMecque 1 juin 2019 at 14h- Répondre

    Restent dans cette équipe de vieilles gloires , S.Blanco que l on ne présente plus et le grand E.Champ jaloux invétéré de la réussite de B.Laporte qu il n a pu observer que de l extérieur du club.
    D ailleurs il s était associé en catastrophe à la liste d opposition à B.L.
    Alors que durant 25 ans il n a rien apporté au Rugby Français.

  5. jean 1 juin 2019 at 19h- Répondre

    C’est terrible comme ces hommes qui ont été de grands joueurs sont de piètres personnages, quand à blanco qui n’a pas gagner grand chose comme joueur avec biarritz, à tout perdu comme dirigeant, à la fede pareil, à la ligue itout,et ses affaires en talhasso ont toutes bu le bouillon !!!cherchez l’erreur