Olivier Beaudon analyse la lourde défaite des Espoirs Toulonnais contre le Stade-Toulousain
Olivier Beaudon analyse la lourde défaite des Espoirs Toulonnais contre le Stade-Toulousain
Le lundi 6 mars 2017 à 17:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais se sont lourdement inclinés contre le Stade-Toulousain sur le score de 45 à 12.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le co-entraîneur de l’équipe Varoise, Olivier Beaudon a analysé la défaite de ses joueurs.
Selon lui, l’équipe n’a pas respecté les consignes d’avant-match. Il précise également que plusieurs joueurs sont passés à côté de leur match. Extrait:
«Nous sommes passés totalement à côté en ne respectant pas les consignes édictées avant le match. La première mi-temps est catastrophique car nous n’avons pas appliqué le plan de jeu et nous avons eu trop de carences en matière défensive. Plusieurs joueurs n’étaient pas dans le coup, nous obligeant à effectuer assez vite des changements. Certes, il y a eu un sursaut en deuxième mi-temps, sinon le score aurait été plus important pour Toulouse. Ce qui est dommageable, c’est que nous jouons actuellement des concurrents directs pour la qualification et que nous ne sommes pas capables de les battre. »
Les Espoirs Toulonnais ont chuté à la neuvième position au classement. Ils recevront La Rochelle (10ème) le week-end prochain au Stade Léo-Lagrange.
Publicité
7 Commentaires
Décidément tout va bien…….Les jeunes n’ont plus envie,les vieux sont nantis et pas d’envie…….vers qui se tourner…….? Vite Mourad une reprise en main…….
il est grand temps de CORRIGER LE TIR ? EMMANUELLI et BEAUDON !c’est comme les pros , tout part en live en ce moment !
100 points en 2 matches ,au moins les …… qui demandent de faire jouer les jeunes vont se calmer.
Ceux qui ne veulent pas voir les jeune sont donc satisfaits du match à Brive?
Nos meilleurs jeunes ne jouent que rarement avec les espoirs. Le plus talentueux est blessé, un autre a été envoyé à Pau. On a joué sans nos talons habituels.
De plus, il est ici fait état d’un manque d’envie. Comment s’en étonner? Les mecs n’ont aucun avenir au club, faut pas être surpris qu’ils ne s’envoient pas à fond.
En attendant, si Belleau jouait en Top14, il progresserait, et ne prétend pas qu’il ferait moins bien que Bernard. Même moi je ferai mieux que Bernard, il suffit d’être là, sur le terrain, à seulement faire de la bouse de temps à autre.
L’heure en est vraiment plus qu’à la gravité à présent !.. Même les Jeun’S maintenant , n’y sont plus , dans le coup !.. Guère prometteur tout ça !.. L’air devient bien malsain à tous les étages , d’un seul coup d’un seul !.. A YA YAÏE !.. OUILLE !..
c est pareil avec les espoirs,au depart on a un groupe de qualite,en finale,on se fait bouffer partout et on existe pas avec là aussi un entraineur qui se cherche chaque semaine des excuses en repetant que les gars n ont pas respecte les consignes
ilnous faut aussi des espoirs top niveau avec des mentors a la hauteur qui chaque annee jouent le titre et bien sur un lien fort avec la premiere et une integration des meilleurs ds le groupe pro avec des feuilles de match,mais d abord ,ilfaut construire là aussiune equipe solide,un staff a la hauteur et avec des gamins doues et tries pour arriver au plus haut niveau;ou elle est l elite espoir dont boudjellalavait fait un objectif?
juste pour info les espoirs sont 6e et pas9 donc toujours en course pour la qualif http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=ES&poule=1&jour=19