Ole Avei suspendu contre le Rugby Club Toulonnais

Ole Avei suspendu contre le Rugby Club Toulonnais

Le jeudi 3 janvier 2019 à 20:01 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Racing 92, Ole Avei a écopé d’un carton rouge dimanche dernier lors du match de la treizième journée du Top 14 contre l’Union Bordeaux-Bègles.

Ce-dernier a plaqué dangereusement le trois-quarts centre Girondin Jean-Baptiste Dubié après que celui-ci ait trébuché juste avant l’impact.

Ole Avei est automatiquement suspendu pour le match de ce samedi soir contre le Rugby Club Toulonnais. Il passera devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby mercredi prochain pour connaître sa sanction.

Publicité

3 Commentaires

  1. Miles 3 janvier 2019 at 20h- Répondre

    Ca devient n’importe quoi là, le mec trébuche et forcément il prend l’épaule dans la tronche…
    C’est un fait de jeu, faut arrêter avec les rouges qui ne veulent rien dire. Un rogue, c’est une agression caractérisée pas un contact par hasard avec la tête. A le limite on met un jaune, sinon, ça va devenir n’importe quoi.

  2. Turbo poulet 3 janvier 2019 at 20h- Répondre

    A suivre le tweet du mange merde de service, Salviac, qui va s’interroger sur la volonté du joueur de l’UBB de foncer sur ses adversaires au lieu des les contourner.
    C’est vrai quoi, en passant par les tribunes y aurait pas eu de contact. CQFD.

  3. LAURENT 3 janvier 2019 at 20h- Répondre

    Vous avez raison mais de toute façon il faut mesage très fort aux joeurs même si le Pilier Géorgien du MHR méritait 1 rouge.. Mais ça après interprétation de l’arbitre.. Et avec les Anglos Saxons va falloir que BL l’ouvre enfin sur leurs magouilles..