OFFICIEL – Setariki Tuicuvu prolonge avec le RCT !
OFFICIEL – Setariki Tuicuvu prolonge avec le RCT !
Le mercredi 5 février 2025 à 18:14 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
C’est la grosse information de ce mercredi côté Rouge et Noir !
Le trois quart polyvalent du Rugby Club Toulonnais, Setariki Tuicuvu a décidé de prolonger son contrat avec le club Varois pour les saisons à venir.
En fin de contrat avec le RCT , le joueur Varois était en négociations avec ses dirigeants pour poursuivre sa carrière à Toulon.
Et c’est désormais officiel : un accord a été trouvé entre le joueur et la direction du club.
En effet, Setariki Tuicuvu a prolongé son contrat avec Toulon jusqu’au mois de juin 2028.
Setariki Tuicuvu a exprimé sa joie via le site officiel du RCT :
« Depuis mon arrivée, j’ai été accueilli à bras ouverts par le club, les supporters et toute la ville. Je suis fier de prolonger mon engagement avec le RCT et j’ai hâte de continuer à tout donner pour cette équipe »
Voilà une excellente nouvelle pour le joueur et le club Varois !
𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑻𝒐𝒖𝒍𝒐𝒏 👀
Mercredi, 18h 🕕
Au Théâtre Liberté, les trois coups vont bientôt retentir… 🎭🕯️
— RCT – Rugby Club Toulonnais (@RCTofficiel) February 5, 2025
Publicité
14 Commentaires
Bonne nouvelle, il est arrivé en tant que joker CDM, il a bien rempli son contrat, normal de le conserver. Il peut remplacer Leicester en 2ème centre, avec Frisch en 1er centre, et pourquoi pas Sinzelle pour seconder les 3/4. Évidemment qu’il faudra recruter un nouveau centre. J’attends les prolongations de Baptiste et Facu
J’attendais avec impatience la » Prolongation du Jour » c’est fait . Excellente nouvelle c’est un joueur qui ne fait pas beaucoup de bruit en dehors du terrain mais sur le pré il est très bon .
A demain ……………….
Serin ça traîne
La semaine n’est pas fini Patrick ……………. On y crois !
@JP26
Vous avez toujours le mot juste et la bonne analyse
Cordialement
Merci .
Serin est sous contrat jusqu’en 2026, avec une année optionnelle donc possiblement 2027. Je ne pense pas qu’il prolonge tout de suite et va se donner du temps pour réfléchir. Possible qu’il veuille aussi retourner vers chez lui… même si je ne l’espère pas.
Le couteau suisse des lignes arrières trop content de sa signature
Trés bonne nouvelle pour le RCT ! IL ne déçoit jamais ,c’est surtout sa polyvalence qui est intressante !
et qu’il soit jiff !
SUPER !!!!
Très bonne nouvelle !
yes make RCT grâce again
\o/