OFFICIEL : Melvyn Jaminet s’est engagé avec Toulon sur le long terme !
OFFICIEL : Melvyn Jaminet s’est engagé avec Toulon sur le long terme !
Le jeudi 16 novembre 2023 à 16:42 par David Demri
61 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : l’arrière international Français Melvyn Jaminet va quitter le Stade-Toulousain dans les jours à venir afin de rejoindre les rangs du Rugby Club Toulonnais.
En effet, le joueur du XV de France s’est engagé en faveur du XV de la Rade pour les saisons à venir.
C’est lors d’un entretien accordé au Midi Olympique que le président du RCT, Bernard Lemaître a officialisé l’information.
Il l’annonce : un accord de principe a été trouvé avec le Stade-Toulousain pour la libération de Melvyn Jaminet.
Il se réjouit de cette nouvelle. Extrait:
« Les accords de principe sont calés, même si les contrats ne sont pas encore signés. Il reste des petits détails à régler mais cela va se faire dans les prochains jours. Melvyn Jaminet va nous rejoindre. Ce qui est à la base de tout, c’est la volonté du joueur de rentrer à Toulon. Tout le monde est d’accord, cela va se concrétiser et c’est une très bonne chose. »
Selon L’équipe, Melvyn Jaminet disputera son dernier match avec Toulouse contre Clermont, le 25 novembre prochain, puis prendra la direction du Rugby Club Toulonnais.
Il est attendu sur les bords de la Rade dès le 27 novembre prochain pour débuter les entrainements avec le RCT.
Toujours selon L’équipe, Melvyn Jaminet aurait signé un contrat longue durée avec le Rugby Club Toulonnais : jusqu’au mois de juin 2028.
L’arrière Français viendra apporter de la concurrence au sein du groupe Toulonnais où seuls Aymeric Luc et Marius Domon se partage le poste d’arrière, même si certains joueurs peuvent dépanner comme Duncan Paia’aua.
A Toulouse, Melvyn Jaminet n’aura jamais véritablement réussi à s’imposer. En concurrence avec Thomas Ramos, l’ancien Catalan n’a pas su renverser la vapeur en sa faveur.
Il s’agit forcément d’une déception pour Melvyn Jaminet qui espérait effectuer de belles choses avec Toulouse.
Jaminet paye également son manque de polyvalence, ce qui peut être un frein dans une ligne arrière de qualité comme l’est celle des Haut-Garonnais.
Il devrait disputer son premier match avec Toulon dès le début du mois de décembre.
Publicité
61 Commentaires