OFFICIEL : Karena Wihongi fait son retour en Top 14
OFFICIEL : Karena Wihongi fait son retour en Top 14
Le vendredi 28 juin 2019 à 15:03 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
A 39 ans, le pilier droit Néo-Zélandais Karena Wihongi va faire son grand retour en Top 14.
En effet, le joueur s’est engagé en faveur du Castres Olympique en tant que joker médical de Daniel Kotze.
Pour rappel, Karena Wihongi a défendu les couleurs Tarnaises pendant de longues saisons : entre 2011 et 2016.
Lors de la saison 2017 / 2018, le joueur n’avait pas trouvé de club. Il avait ensuite rebondi en Pro D2 du côté de Carcassonne lors de la saison 2018 / 2019.
Publicité
4 Commentaires
A son age c’est courageux
Ou suicidaire! Tout comme pour le CO, le type ne joue pas pendant 2 ans, est blessé au tendon d’achille, il va avoir 40 ans en Septembre, et il sort de D2. Chaud quand même. Les jeunes doivent déprimer de voir ça. On préfère aller chercher des vieillards à moitié blessé que donner sa chance à un jeune… ça en dit long. Quand on pense que même Dupont a connu le top14 en raison des blessures des titulaires et qu’il n’a connu les feuilles de match que parce qu’il n’y avait plus que lui…
Bravo Karéna, tu m’as dit que tu passais les tests physiques jeudi, à ce que je comprends cela veut dire qu’ils ont été positifs et conclants, bonne dernière saison dont en Top14 avant de devenir entraîneur en club.
Et dire qu’il y a encore une toute petite dizaine d’année en arrière , je l’aurai vu évoluer en Fédérale 1 avec *Lons-le-Saunier* dans le 39 , ce brave Karena !.. Franchement , *Plus qu’une force de la Nature , ce Garçon* . Comme le temps tourne vite !.. Impressionnant !..