OFFICIEL : Juan Cruz Mallia suspendu et absent contre Toulon !
OFFICIEL : Juan Cruz Mallia suspendu et absent contre Toulon !
Le mercredi 20 avril 2022 à 16:25 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts international Argentin du Stade-Toulousain, Juan Cruz Mallia a écopé d’un carton rouge lors du match de Champions Cup contre l’Ulster.
Ce-dernier s’était rendu coupable d’un acte de jeu dangereux en déstabilisant dans les airs un adversaire. Le joueur Irlandais était retombé sur la tête.
Ce mercredi, le joueur Toulousain est passé devant la Commission de discipline de l’EPCR.
Et Juan Cruz Mallia a écopé d’une suspension de quatre semaines suite à cette faute.
Le joueur Argentin manquera donc le match de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Un nouveau coup dur pour Toulouse qui doit déjà se priver de nombreux joueurs blessés et qui pourrait effectuer un petit turnover contre le RCT afin de protéger certains joueurs qui ont énormément joué ces dernières semaines.
On pense notamment à Romain Ntamack et Antoine Dupont.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Très , très bonne nouvelle pour le RCT . Avec ou sans lui on va battre les toulousains, vu notre motivation et la forme actuelle de nos guerriers…
c’était evident qu’il n’allait pas être présent sur ce match et suspendu pour quelques matchs.
On le sait que vous allez battre l’équipe 2 du ST arrêtez de vous gargariser c’est plutôt l’UBB et le Racing qu’il faudra battre
j aurai préféré que ta réponse s adresse directement à Chavagnat…. parce que je pense qu on est nombreux à penser que ce match contre le ST est loin d être gagné (quelque soit l équipe alignée) donc pour ce qui est de se gargariser avant encore attendre un peu…..bon match
Je pensais que la structure de jeu du stade conduisait a des joueurs interchangeables et donc qu il n y avait pas d équipe 1 2 ou 3
C est ce qu on nous expliquait l an passé notamment
On.nous aurait menti ?
Naif que nous sommes
Bien sûr que ça marche comme cela mais après, avec les qualités intrinsèques de chaque joueurs, les résultats sont plus ou moins probants. Quoiqu’on en dise, il y a toujours des titulaires et des remplaçants mais ils s’efforcent à diminuer l’écart qualitatif entre eux.
Après il y a des saisons où cela marche mieux que d’autres.
Cette saison, c’est plus compliqué que la saison dernière.
ce n’est quand méme pas une absence determinante pour TOULOUSE qui nous avait battu à l’aller avec de nombreux absents et blessés de notre coté ! OLLIVON ,SERIN , ISA , ETZEBETH,DUNCAN ECT !!!
Avec un arbitre moisi pro cassoulet….