OFFICIEL : Jérémy Boyadjis va quitter le Rugby Club Toulonnais
OFFICIEL : Jérémy Boyadjis va quitter le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 15 février 2021 à 14:45 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
L’été dernier, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo décidait de tenter un pari en recrutant le pilier droit de Rennes (Fédérale 1), Jérémy Boyadjis, pour une saison.
Malheureusement, tous les paris ne sont pas gagnants. Et si la venue de Gabin Villière au RCT s’est révélée être une énorme prise, en revanche, le recrutement de Jérémy Boyadjis n’a pas été une franche réussite puisque le joueur n’arrive pas à s’imposer au sein du groupe Varois.
En effet, le pilier de 30 ans a participé à une seule rencontre sous le maillot Rouge et Noir pour seulement 11 petites minutes de jeu. Depuis, le joueur est mentionné à l’infirmerie pour des problèmes de dos.
Une chose est sûre : Jérémy Boyadjis ne sera pas conservé par les dirigeants Toulonnais à l’issue de son contrat, au mois de juin prochain.
D’ailleurs, ce lundi, le club de Carcassonne, 12ème de Pro D2 a annoncé le recrutement du joueur Toulonnais pour les deux prochaines saisons, avec une année optionnelle supplémentaire.
Si la marche du Top 14 est un peu trop haute pour Jérémy Boyadjis, celle de Pro D2 devrait lui permettre de renouer avec la compétition.
Publicité
23 Commentaires
Eh ben il a pas de bol la marche était trop haute pour lui …
Bonne continuation dans son futur club!
le second sur la photo ne peut pas le suivre???????
Bonjour, ça c’est de la photo,les 2 plus grandes recrues de cette année. Y a t il un club qui désire faire signer Jolmes? Merci pour nous.
On cotise pour qu’un club le prenne …
grenoble était sur les rangs d’ailleurs il hésitait à s’y rendre … peut etre qu’on pourrait réactiver son désir et notre plaisir de le voir évoluer près des cimes des montagnes enneigées … il y passe beaucoup de temps à proximité des nuages à planer ou méditer c’est au choix
J’espère que Jérémy saura se décarcasser chez Dame Carcasse.
Quant à nous, faudrait peut-être s’agiter pour recruter un droitier pour la saison prochaine.
Brookes est un droitier aux Wasps, vous ne suivez pas le recrutement ?
J’essaie de suivre mais je ne prends pas de notes. Donc il m’arrive d’oublier. Pourtant, un pont à la pile, j’aurais dû m’en rappeler.
Merci camarade, de m’avoir rafraîchi la mémoire. Je promets que je n’oublierai plus !
Je ne voulais pas être arrogant en te disant cela, c’est juste parce que je répète encore que Belleau nous manque beaucoup et que j’attends avec impatience les choix en centres et troisième lignes. Nonu et Toeava ,Parisse, Ory? Quel poutre pour remplacer grand TAO ? Faut un pote à Eben besogneux pour un manque de caractère sur certains matchs…c’est mon avis.
Je ne voulais pas être arrogant en te disant cela, c’est juste parce que je répète encore que Belleau nous manque beaucoup et que j’attends avec impatience les choix en centres et troisième lignes. Nonu et Toeava ,Parisse, Ory? Quel poutre pour remplacer grand TAO ? Faut un pote à Eben besogneux
pour un manque de caractère sur certains matchs…c’est mon avis.
Je l’ai regardé la semaine passée , je l’ai trouvé trés puissant et agressif, bizarre qu’il ait jamais eu de selection avec les anglais bien au dessus de setiano.Par contre j’ai pas trouvé mal le jeune géorgien qui est rentré pour le remplaçer samedi.
16 sélections avec le XV de la Rose
Les Rochelais dont je fais parti vous l’avez dit en fin de saison dernière !
Jolmes est un casos !!!
Impossible à gérer ,éduquer ou faire progresser ….une énigme que P.C pensait pouvoir deviner, déchiffrer .Peine perdu !
Avez vous remarquez comment il court ou se déambule sur le près !! on a l’impression qu’il a eu la polio . A la mi-temps dans les vestiaires il trépignait comme si il était branché sur du 260 sans prise de terre ,entre les deux tours il se murmure qu’il est bi_polaire ,ceci explique peut être cela !
Bon courage à vous et je vous souhaite beaucoup de flegme à son sujet !
Heureux de vous avoir refilé la patate chaude
Merci pour ces précisions barracudas.
mais Patrice Bourriquet s’en fout, c’est pas son problème.
Sacré duo cette paire Jolmes – Boyadjis de la photo, fallait avoir l’idée, on appelle ça du génie.
Un barracuda qui te refile une patate, j’aurai tout vu ! Et pourtant j’habite au bord de la mer….Faudra que je méfie maintenant.
c est ce qu on appelle un recrutement ciblé et inspiré ce duo boijadvis et jolmes,bravo en tous cas au coach pour ces deux trouvailles piquées au nez et a la barbe des meilleurs clubs et recruteurs de france et de navarre
hoareau et dachary,c etait pas mal non plus
J’avoue que ça reste une énigme. Je ne comprends pas qu’il n’est pas eu plus de chance de se montrer. Ou alors il se fait tordre par tous les autres piliers lors des entraînements.
par contre hoareau je comprends pas ,car à ASBH il gazait bien et je l’aurais bien vu chez nous ….mais bon avec parisse et Olivon l’horizon est sombre, je comprends pas pourquoi sachant cela pourquoi il a signé…un mystère !
pour les coupes de cheveux ,c’est mon coiffeur qui me l’a dit (il a deux fauteuils dans son salon quand même) là où les cheveux ne poussent pas, c’est qu’il n’y a pas grand chose derrière ou alors ils ont vu le dernier des mohicans et ça a fait tilt !!!! je pencherai donc pour la deuxième version !!
Les coupes de cheveux c’est un bizutage. C’est à mon avis pour cela qu’ils sont tout deux sur la photo
Un recrutement d’anthologie!
Bon vent Jérémy, on mange bien à Carcassonne.