OFFICIEL – Henry Arundell va quitter le Racing 92 !
OFFICIEL – Henry Arundell va quitter le Racing 92 !
Le jeudi 6 février 2025 à 13:05 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 devra se passer de l’un de ses talents prometteurs la saison prochaine.
L’ailier anglais Henry Arundell, arrivé en 2023 après la faillite des London Irish, retrouvera la Premiership sous les couleurs de Bath. Le club britannique a officialisé ce mardi la signature du jeune international anglais pour une durée de trois ans.
Un départ précipité pour le joueur de 21 ans, qui n’aura finalement passé que deux saisons au sein du club francilien. Pourtant, en janvier dernier, Henry Arundell avait annoncé la prolongation de son contrat avec le Racing 92.
Un retournement de situation qui s’explique notamment par sa volonté de redevenir éligible pour le XV de la Rose. En effet, seuls les joueurs évoluant en Angleterre peuvent prétendre à une sélection avec l’équipe nationale, selon les règles en vigueur de la Fédération anglaise.
Si son passage en Top 14 a été marqué par des éclairs de génie, Henry Arundell devra désormais s’imposer dans un championnat où la concurrence au poste d’ailier est particulièrement relevée.
Bath, actuellement en pleine reconstruction, mise sur la vitesse et le talent du joueur pour renforcer son effectif et jouer les premiers rôles en Premiership.
𝗡𝗘𝗪 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗜𝗡𝗚 ✍️ 🏴
We are delighted to announce that Henry Arundell has signed a three-year deal with Bath Rugby!
Welcome home, Henry 🤝 #OurJourney pic.twitter.com/vTodbsbAWK
— Bath Rugby (@BathRugby) February 6, 2025
Publicité
3 Commentaires
Et Lancaster Jr, il reste ?
Lui, il a mis un triplé contre le RCT lors du premier match la saison dernière et il a disparu des radars.
Un » arundell » ne fait pas le printemps ….