OFFICIEL : Grave blessure et longue indisponibilité confirmée pour Benoit Paillaugue !
OFFICIEL : Grave blessure et longue indisponibilité confirmée pour Benoit Paillaugue !
Le vendredi 10 septembre 2021 à 17:47 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
C’est un gros coup dur pour Montpellier.
Après avoir perdu le talonneur Guilhem Guirado pour au moins trois mois en raison d’une blessure à un biceps lors du match contre le Rugby Club Toulonnais, samedi dernier à Mayol, voilà que le MHR a appris que son demi-de-mêlée Benoit Paillaugue allait lui aussi manquer de longs mois de compétition.
Blessé à un genou lors du match contre le RCT, Benoit Paillaugue avait quitté la pelouse du Stade Mayol en larmes, craignant le pire.
Et malheureusement pour lui, les examens médicaux ont confirmé le pire.
En effet, Benoit Paillaugue souffre d’une rupture des ligaments croisés.
Après mûre réflexion du staff sportif, du staff médical, du chirurgien et du joueur, la décision a été prise de procéder à une opération qui tiendra Benoit Paillaugue éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
Le demi-de-mêlée du MHR devrait être écarté des terrains pendant au moins six mois.
Le joueur s’est confié sur le site officiel du club. Extrait:
« C’est une blessure qui me freine dans la saison alors que j’avais fait une bonne préparation. Mais ça reste un contre temps qui ne m’empêchera pas de tout faire pour revenir encore plus motivé et plus fort pour la fin de saison. »
Le manager Philippe Saint-André annonce que son joueur sera de retour pour la fin de la saison. Extrait:
« Je connais Benoit, c’est un compétiteur hors pair, un des leaders de cette équipe. Il reviendra renforcé de cette épreuve et il sera de retour pour la fin de saison. »
Publicité
3 Commentaires
Beaucoup de respect pour ce joueur
ca casse de jouer contre le RCT !!
Vraiment , quel dommage que ce Garçon si talentueux soit si souvent blessé !.. Quelle guigne pour lui !.. Pas possible !.. J’ai la rage pour lui . *Courage et très bon rétablissement à lui* . Il va lui en falloir . Et qu’il nous revienne encore plus déterminé . Car il en possède de la détermination !..