OFFICIEL : Bernard Le Roux pourra jouer contre l’Irlande !
OFFICIEL : Bernard Le Roux pourra jouer contre l’Irlande !
Le mardi 27 octobre 2020 à 16:32 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du XV de France, Bernard Leroux a été cité par la Commission de discipline suite à un déblayage dangereux effectué sur son vis-à-vis Gallois Alun-Wyn Jones, samedi soir au Stade de France lors de la victoire des Bleus contre le Pays-de-Galles.
Pour ce déblayage au niveau du cou, le joueur Français risquait une lourde suspension.
Le joueur du Racing 92 est passé devant la Commission de discipline ce mardi vers 13h00, au cours d’une visioconférence.
Et après avoir revisionné les images, la Commission de discipline a tranché et a décidé qu’aucune charge ne pouvait être retenue contre Bernard Le Roux.
Le deuxième ligne du XV de France n’écope donc d’aucune sanction et pourra jouer contre l’Irlande, ce samedi soir au Stade de France.
Le manager des Bleus, Raphaël Ibanez l’a officialisé via son compte Twitter :
Après l’audition de Bernard Leroux auprès de la commission de discipline du Comité des 6 Nations, c’est avec plaisir que je vous informe que notre joueur exemplaire n’a aucune charge retenue contre lui. Il sera en mesure de défendre nos couleurs dès samedi face à l’Irlande. 🇫🇷
— Raphaël Ibañez (@ibanez_raphael) October 27, 2020
Publicité
7 Commentaires
Bonne nouvelle !!!
On voit bien qu’il ne joue pas au RCT…. (lol)
le nom de la truffe qui nous fait perdre notre temps en citant ce brave leroux (quel souvenir la chicorée et ma mémée qui me faisait mes tartines au fromage fondu et confiture) avec une affaire qui n’en est pas une …faut se calmer les guignols à la vidéo ou à la buvette sinon on vous remet vaha qui lui ne plaisante pas … merde alors
incohérence de la commission, pour moi cela méritait une suspension, où est la soit disant protection des joueurs?
Il pourra jouer ce qui n’est que justice. Ce joueur n’est pas du même acabit que les deux voyous du Stade Tekori et Neti.
Et c’est fort bien comme ça !.. Puis c’est tout !.. SUPER !.. Je dis .
Voilà une affaire rondement menée. Merci la commission.
Pilou Pilou