Objectif atteint selon Bernard Laporte
Objectif atteint selon Bernard Laporte
Le dimanche 13 janvier 2013 à 0:58 par David Demri
Publicité
Bien que son équipe a encaissé deux essais dans le dernier quart d’heure de jeu, le manager Toulonnais Bernard Laporte n’a pas caché sa joie d’avoir atteint l’objectif, à savoir remporter le match avec le bonus offensif. Extrait:
« L’objectif est atteint puisqu’en 43 minutes on avait marqué les trois essais. Le dernier quart d’heure nous l’a montré, dès que tu lâches un peu du leste, il y a du talent en face, Halpenny notamment, Cuthbert aussi et Roberts qui était sorti. Donc voila, Cardiff ça reste Cardiff, ce n’est pas la meilleure équipe d’Europe mais ça reste une équipe compétitive et on ne gagne pas au Munster comme ça. »
Publicité
Comments are closed.
Les quatres Bernie ça fait 2 fois maintenant Zeeeeeeeeeeeeeeeero
Bonjour.On a encaissé plus d'essais en un match, que pendant tous les matchs depuis le début de la saison réunis. Je parle à Mayol bien sûr, et toutes compétitions confondues.C'est pas grave, mais ça fait tâche quand même.:S
Y avait pratiquement 30 points d'avance, le match était un peu foufou, les joueurs voulaient se faire un peu plaisir et la rigueur n'était plus vraiment là… Puis bon Cardiff c'est pas Sale non plus, c'est un niveau au-dessus. Rien de dramatique.