Nyanga: « Toulouse a grandi, grandi, grandi… »
Nyanga: « Toulouse a grandi, grandi, grandi… »
Le dimanche 10 juin 2012 à 18:59 par David Demri
Publicité
Le troisième ligne de Toulouse, Yannick Nyanga, a tenu à préciser que son équipe avait grandi tout au long des phases finales cette saison. Il a par ailleurs souligné que la victoire face à Toulon ne s’était pas jouée à grand chose.
« Ca ne se joue pas à grand chose aujourd’hui. On a vraiment montré du caractère, on est dans un grand club et malgré tout, on a ce besoin d’exister, de se remettre en question et de prouver. Le club a une grande histoire, ce qu’on écrit, c’est minuscule, on le fait humblement. C’est une saison qui était longue, on a eu l’impression que tout était contre nous, on s’est accrochés, c’était difficile. Et cette équipe a grandi, grandi, grandi. »
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Désolé mais on est loin du "grand" Toulouse…..
Et la défaite face à un club écossais en est la preuve! 🙁
quel plaisantin ce nyanga :tout était contre nous, c est une blague
c est quand meme toulon qui a pris 130 jours pour le président 60 pour l entraîneur 3 mois pour missoup 4 semaines pour hayman et j en oublie tant d autres au niveau de l arbitrage il ferait mieux de se taire que de dire des conneries pareils
allez toulon , malgré tout on était la ,notre heure viendra très vite
Non ce n'était pas le "Grand" Toulouse, mais a posteriori pas le "Grand" Toulon non plus.
Dans un match où le combat à été l'ingrédient principal, Toulon c'est incliné.
Je trouve dommage que vous ne soyez pas capable de reconnaître que sur ce match, cette finale, ça c'est joué à pas grand chose mais Toulouse est vainqueur. L'arbitrage a été équilibré qui d'autre dira le contraire va devoir re-regarder le match et essayer d'apprendre le terme "objectivité"… Le seul point noir est peut-être la sanction d'Hayman, quoique son plaquage était quand même ultra dangereux… Maintenant même Novès à apporté son soutien à Boudjellal sur ce dossier…
Alors Toulon? L'an prochain?