Novès : « Une équipe cohérente »

Novès : « Une équipe cohérente »

Le vendredi 1 mars 2013 à 10:56 par David Demri

Publicité

Dans les colonnes du Midi Olympique,  Guy Novès justifie le choix de ses hommes pour affronter Toulon demain soir (20h45) au stade Mayol.

« Nous avons essayé de constituer une équipe cohérente sachant que le week-end suivant, nous recevons Bordeaux-Bègles en plein doublon et que cette rencontre vaudra autant de points que celle de demain. C’est dans cette optique que nous avons placé certains joueurs indiscutables sur le banc. D’autant qu’il nous fallait renvoyer l’ascenseur à l’équipe de France et que nous allons devoir prendre des risques avec certains joueurs la semaine prochaine. Le rugby Français est ainsi fait et il nous faudra bien aligner vingt-trois joueurs contre Bordeaux-Bègles. Nous ne déplacerons pas une équipe pour gagner à Toulon mais plutôt pour ne pas être ridicules. »

Par ailleurs, le manager Toulousain confirme que Maxime Médard est incertain pour ce déplacement dans le Var.

« Nous allons voir avec Max s’il peut tenir la route. Mais s’il ne peut pas, je serai surpris qu’il soit appelé avec l’équipe de France le week-end suivant. »

 

Publicité

  1. jph 1 mars 2013 at 11h

    ce qui veut dire en clair: si on gagne c’est que vous etes vraiment ridicule.et lorsque on regarde leur banc………..

  2. viking83 1 mars 2013 at 11h

    Novès il va divulguer son équipe pendant le pilou-pilou comme d’habitude.Son infirmerie se vide où se remplie en fonction de la météo et de l’équipe d’en face. On le connait
    le collègue :mrgreen: :mrgreen:

  3. Georges 1 mars 2013 at 11h

    😳 😀 …Enorme Guy… » nous ne déplacerons pas une équipe pour gagner à Toulon mais plutôt pour ne pas être ridicules ! « …..leur première latte aux citrons sur le banc…ou à la soixantième…à qui on leur opposera..le jeune XAVIER…l’expérimenté SEB et….OHLALA….à droite…..je l’adore notre Pleureuse…et pis derrière je crains particulièrement le jeune FICKOU…parce que celui là un immense talent…dommage que nous l’ayons laissé partir !!! Allez TOULON.

  4. papy jacquot 1 mars 2013 at 13h

    Peu importe le qualificatif de l’équipe Toulousaine pourvu que nous leur passions 40 pions.

Comments are closed.