Novès : « Chacun gère son équipe à sa manière
Novès : « Chacun gère son équipe à sa manière
Le dimanche 23 septembre 2012 à 0:38 par David Demri
Publicité
Interrogé par La Provence sur l’annonce de Bernard Laporte de mettre plusieurs cadres au repos samedi prochain à l’occasion du déplacement à Toulouse, Guy Novès s’est contenté d’expliquer que « chacun gère son équipe à sa manière. »
« Je n’ai pas de commentaires particuliers à dire sur ce point-là. Chacun gère son équipe à sa manière par rapport à son calendrier et à son effectif. Moi-même par le passé, j’ai composé des équipes et fait souffler des joueurs en fonction de certaines circonstances. »
Publicité
Comments are closed.
Comme il doit être vénère le Guitou
🙁 Au moins…La Pleureuse…s'il prend les cinq points…il " bémolisera "…..par contre si on allait gagner…avec nos " Juniors "…il pleurera un tantinet plus !!!!!!!!…ALLEZ TOULON.
Noves une pleureuse ?!! Pas sur les gars que vous soyez dans le juste …
L'occasion de revoir "les oublies". De BL que sont ROONEY, et MESSINA, plus des jeunes, BRUNI , MIKAUDZE , CHIOCCI,. On y va avec 7 Pts, d'avance, c'est bon les coupures pour les cadres, se régénérer , s'oxygéner le corps et la tête. Sans être pessimiste, sur cet rencontre, 1pt défensif, serait très bien, après rêvons…. Ça nous coûte rien, on restera dans les deux premiers. NOTA : STADE TOULOUSAIN, BIARRIZ, d'affilé, les 2 équipes qui nous ont privées de titre, étrange coïncidence, du calendrier
Une gestion parfaite. Gagner à Toulouse ne nous apporterai rien de plus… Par contre avoir des blessés serait plus délicas. C'est sure que Noves va avoir les boules et la pression car si ils perdent…
Avant NOvés était considéré comme pleureuse mais avec tout le ramdam qu'a on a fait entre temps ce dernières
années, on est passé loin devant dorénavant !!
Il ne dit que la vérité. Ce que nous allons faire, il l'a déja fait plusieurs fois. Ce n'est pas une pleureuse, c'est un grand manipulateur. La différence entre la faiblesse et le talent. Quant à nous, je crains l'explosion de notre première ligne et une avalanche de pénalités et de cartons jaunes mais, bien sûr , j'espère me tromper.