Nouvelle avancée à Béziers

Nouvelle avancée à Béziers

Le lundi 22 juin 2020 à 19:15 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le journal L’équipe nous informe ce lundi après-midi qu’une avancée significative a eu lieu ce jour, à Béziers.

En effet, les dirigeants actuels de l’ASBH auraient reçu, ce lundi, une lettre précisant les garanties financières qui préludent à la reprise du club héraultais.

De nouvelles précisions devraient être apportées ce mercredi. Et vendredi, de sérieuses négociations devraient débuter ente les investisseurs des Emirats et les dirigeants actuels de Béziers.

Par ailleurs, le quotidien sportif précise que les fameux investisseurs émiratis ne veulent pas apparaître dans les négociations. Ils souhaitent se faire représenter par Yannick Pons, exploitant viticole local, épaulé par l’ancien international Christophe Dominici.

Publicité

5 Commentaires

  1. marouane 22 juin 2020 at 19h- Répondre

    Ça sent le coup foireux là par contre ! Autant j’y croyais avant, mais là . les gars ne se déplace même pas, on sait même pas si on les verras un jour et il laisse gérer Dominici michalak et ce viticole ils sont mal barrés !

  2. MICHEL Fery 22 juin 2020 at 22h- Répondre

    Qui vivra , verra !.. Pas de stress , y a point S !..

  3. Totolitoto 22 juin 2020 at 22h- Répondre

    Si tu avances, si tu recules, comment veux-tu … ?

  4. Willy 23 juin 2020 at 15h- Répondre

    J’espère que vous n’avez jamais cru au projet Dominici…. Pour gérer ce genre de dossier il faut avoir un cerveau, de l’expérience professionnelle en droit en finance et autres….

  5. Raymond de Lutterbacht 23 juin 2020 at 15h- Répondre

    Certains qui se prononcent semblent bien informés. Y aurait-il déjà des fuites ? Si oui, on veut en savoir davantage sinon cela ressemble à de la calomnie ?