Nouveau rebondissement à Béziers : Les Émiriens de retour
Nouveau rebondissement à Béziers : Les Émiriens de retour
Le mercredi 2 septembre 2020 à 12:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’était le feuilleton de l’été et celui-ci semble ne pas être encore totalement terminé.
Des investisseurs provenant des Emirats ont essayé de racheter le club de Béziers cet été avec à la tête du projet un certain Christophe Dominici.
Mais finalement, l’affaire était tombée à l’eau car les fonds apportés par les investisseurs n’ont jamais pu être vérifiés à temps.
Et alors que l’on pensait le feuilleton terminé, il se pourrait finalement que celui-ci redémarre en ce début de mois de septembre.
Selon les informations du journal L’équipe, le club de Béziers pourrait finalement être racheté par les investisseurs franco-émiriens, représentés par Samir Ben Romdhane qui arriveraient en sauveurs.
En effet, l’ASBH rencontrerait actuellement de gros problèmes financiers puisque une quinzaine de contrats sont toujours bloqués par la DNACG.
Les discussions auraient donc récemment repris entre les dirigeants actuels et les investisseurs. Reste à savoir si les fonds pourront cette fois-ci être vérifiés ou pas.
Le rachat du club par les investisseurs des Emirats pourrait se faire dès la semaine prochaine. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Quand on voit la conjoncture actuelle, la difficultés que les Clubs Pro ont ne serait ce que pour ne pas mourir économiquement.
Dans ce dossier, je me pose des questions:
Quel est l’intérêt de ces Emiratis?
Pour quelles raisons sont ils prets à jeter ainsi des million d’€ dans un puit sans fond?
Je me demande si Dominici viendra avec son chapeau
Quand le rugby prend le même chemin que le foot. Tout ça ne me remotive pas à payer et à regarder le top 14. Distraire le peuple c’est bien mais quand c’est avec l argent de ceux qui financent les terroristes, non merci. Les français ont ils encore une morale ?
C’est la seule solution pour sauver le club.
Arrêtons de faire la fine bouche.
Faut pas dire n’importe quoi.Le Qatar n’a jamais financé le terrorisme.