Nouveau gros coup dur pour le club de Béziers et ses supporters !

Nouveau gros coup dur pour le club de Béziers et ses supporters !

Le jeudi 16 juillet 2020 à 9:24 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Décidément, les supporters du club de Béziers ne sont pas épargnés et vivent de véritables montagnes Russes depuis quelques jours.

Après que l’investisseur des Emirats ait définitivement jeté l’éponge suite à un nouvel avis défavorable de la DNACG, les supporters de l’ASBH vont recevoir en nouveau coup de massue sur la tête ce jeudi.

En effet, Rugbyrama nous annonce que les dirigeants du club de Béziers ont appris le départ définitif du sponsor principal de l’ASBH, à savoir Louis-Pierre Angelotti.

Très marqué par les événements qui viennent de se dérouler, le promoteur immobilier a indiqué aux co-présidents, Pierre-Olivier Valaize et Cédric Bistué qu’il se retirait définitivement. Extrait:

 « Je n’interviendrai plus à l’ASBH. C’est terminé… Je n’ai jamais été actionnaire principal, mais simplement un sponsor qui a voulu donner un coup de main. Absolument plus rien ne me relie au club, l’ASBH m’a définitivement perdu. »

Et pour cause, Louis-Pierre Angelotti a reçu de nombreuses menaces de mort ces dernières semaines, lorsque le clan Dominici souhaitait encore racheter le club.

L’ASBH perd donc son sponsor majeur. Or, les dirigeants du club Héraultais ont rendez-vous avec la DNACG ce jeudi pour présenter leur projet et leur budget pour la saison 2020 / 2021.

Si les documents présentés n’étaient pas concluant, la DNACG pourrait prononcer la relégation du club de Béziers en Fédérale 1 dès cet après-midi. Il s’agirait d’une terrible nouvelle pour les amoureux de l’ASBH. Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. PLATON 16 juillet 2020 at 09h- Répondre

    quel gachis …mais aurons nous le fin mot de cette affaire ?
    que voulaient vraiement les emirati ?

  2. RAPIDO 16 juillet 2020 at 10h- Répondre

    le mec donne du fric sans avoir de pouvoirs , essaye de sauver le club et il se prend des menaces des blaireaux qui n’ont rien fait de leur vie sauf insulter ceux qu’ils envient …bien jouer angelotti ils ne te méritent pas ces idiots qui ne connaissent rien et qui ne font rien …!!!
    le club va plonger et les courageux qui insultent se feront chier en pleurant sur leur gloire passée …

    • Isac 17 juillet 2020 at 15h- Répondre

      Le problème à Béziers ce sont les dirigeants en places il faut savoir que c’est la mafia la bas ils sont quasiment tous de la franmaconerie et ce protège les uns les autres de plus le projets émérati était voué à faire du business dans le bâtiment… et angelloti pareil donc ! ! !

  3. arm 16 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Dominici m’a tuer

  4. Attila83 16 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Excellent Arm ! 😉

    • arm 16 juillet 2020 at 12h- Répondre

      Voire même L’Affaire Dominici !

  5. MaaS83 16 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Et les dirigeants se permettent de critiquer et insulter Dominici et son projet.. avant même de se regarder. Mais lui ne va pas faire un dépôt de bilan ou envoyer le club en fédéral, peut-être que son projet était farfelue mais il n’a pas fait un trou dans la caisse et détruit un grand club de notre rugby.

    Avant de critiquer les autres, soit parfait.

  6. Lukaszer 16 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Oui Dominici n a pas laissé de trou dans la caisse ….. faute de lui avoir laisser le temps de le faire ?
    Je disais dans un autre post que les supporters de base insultaient le seul mec qui avait donné des ronds à Béziers
    Récompense , insultes ect …. car les mêmes croyaient aux richesses d un mec qui fait une photo d un chèque avec des zéros dessus … Angellotti n etait plus assez bien pour eux . Il ne promet pas L ASB sur le toit du monde .
    Angellotti a bien raison d aller voir ailleurs et s occuper de personnes plus fidèles . Maintenant allez trouver 2 millions d euros pour combler le déficit ..
    c est pas compliqué . Faire une cagnotte avec les supporters convaincus par le projet emiraties ( pas foutu de faire un virement comment cela doit se faire dans toutes les transactions de circonstances ). Ou demander à Bouscatel si pour la première fois de sa vie il va faire un lui même un chèque .

  7. Bert 16 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Il a bien raison, les incapables ne peuvent que s’en prendre à eux mêmes, ils n’ont que ce qu’ils méritent !!!

  8. Cyrioul 16 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Apparemment les deux seules preuves apportées à la DNACG de la part des Emiratis étaient une attestation d’une banque chinoise qui disait que l’emirati avait 20000000 de dollar sur son compte et une autre une photo d’un chèque d’une banque allemande…la DNACG n’a donc pas pu tout simplement accepté ce dossier en bois… ahahah quel mascarade cette histoire!!!

  9. Miles 16 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Je déconseille à Dominici d’aller en vacances par là-bas… à moins qu’il ne courre aussi vite qu’à l’époque :s

  10. JLR 16 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Il a bien raison ainsi que Jean-René Bouscatel d’ailleurs
    Par contre on entend plus les anciens de Beziers qui voulaient Dominici à tout prix
    Pourquoi n’investissent-ils pas dans leur club de cœur ?

  11. La Rafale 16 juillet 2020 at 20h- Répondre

    Un Maire visionnaire , un ancien international gestionnaire hors pair, et la vox populi : un cocktail gagnant pour une relégation en amateur .