Non conservé par Toulon, Jonah Placid a trouvé un nouveau club

Non conservé par Toulon, Jonah Placid a trouvé un nouveau club

Le vendredi 12 juillet 2019 à 17:11 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2017 en provenance de la franchise Australienne des Queensland Reds, l’arrière Jonah Placid n’a pas été conservé par les dirigeants Varois.

Le joueur de 24 ans n’a jamais réussi à s’imposer sur les bords de la Rade. La saison dernière, l’Australien a participé seulement à cinq rencontres avec Toulon dont quatre comme titulaire, pour un temps de jeu total de 191 minutes.

Ce vendredi, nous apprenons que Jonah Placid a décidé de rentrer en Australie. Ce-dernier s’est engagé en faveur de la franchise Australienne de la Western Force.

La durée du contrat n’a pas été dévoilée.

Publicité

5 Commentaires

  1. Yann 12 juillet 2019 at 17h- Répondre

    Il ne venait pas des Queensland Reds mais des Melbourne Rebels

  2. desmorct 12 juillet 2019 at 19h- Répondre

    IL repart dans un championnat mineur le pauvre bonne continuation jonah

  3. binouze 12 juillet 2019 at 22h- Répondre

    On oublie de mentionner qu’il s’était gravement blessé peu de temps après son arrivée… ce genre de facteur peut compter…

  4. Ovalie 13 juillet 2019 at 10h- Répondre

    Je reste persuade que ce joueur a un fort potentiel.
    Il a ete juge par PC sur 2, 3 matches alors qu’il sortait d’une année blanche et d’une grave blessure. On l’a mis au frigo ensuite et on est alle chercher Domvo qu’on a utilise puis jeter comme un cleenex. Je suis sur que si on avait donne du temps de jeu a Placid, il aurait donne satisfaction.

  5. varvaille 14 juillet 2019 at 07h- Répondre

    Blessé toute la première saison, de nouveau blessé lors de la préparation de l’an dernier…bon vent à lui et bonne chance à ce jeune joueur