Non-conservé par Montpellier, Benjamin Fall sort du silence : « On ne m’a pas forcément laissé ma chance »

Non-conservé par Montpellier, Benjamin Fall sort du silence : « On ne m’a pas forcément laissé ma chance »

Le dimanche 1 mars 2020 à 23:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ailier ou arrière de Montpellier, Benjamin Fall ne sera pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur de 30 ans a expliqué comment il a appris qu’il n’allait pas être prolongé par le club de Montpellier. Extrait:

« J’ai eu des discussions avec Montpellier et j’ai appris comme tout le monde, que je n’étais pas forcément gardé. Je suis en contact avec d’autres clubs, mais il n’y a rien de sûr encore, car je sors d’une longue période de blessure. C’est à moi de montrer que je ne suis pas fini. À la vue de ce qu’on m’a dit, la décision du club est actée. C’est la fin d’un cycle. Et j’ai dit aux coachs que je resterai investi humainement et sportivement jusqu’au bout, comme je l’ai toujours fait. En restant pro. Je ne vais pas démissionner. »

Selon lui, le staff de Montpellier ne lui a pas forcément laissé la chance de se montrer. Extrait:

« J’ai eu une saison difficile… Mais j’ai l’impression qu’on ne m’a pas forcément laissé ma chance pour me montrer. Par le passé, on a réalisé de belles choses avec le club, c’est la fin de cycle. Il y a un nouveau coach et forcément, il veut arriver avec des nouvelles têtes et c’est tout à fait respectable. Je respecte cette décision. Après, c’est la vie d’un sportif professionnel. Maintenant, je veux montrer que je suis toujours là, que j’ai du gaz et de l’envie ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Canonnier 2 mars 2020 at 03h- Répondre

    D’un autre côté quand tu cours désormais le 100m en un quart d’heure qu’on attend toujours l’éclosion de l’éternel espoir à 30 ans, ça fait que certains se lassent…

  2. desmorct 2 mars 2020 at 05h- Répondre

    A un moment il fut le jiff le plus cher quand il partit de bayonne mais trop blesse

  3. Mazoil 2 mars 2020 at 10h- Répondre

    Dur dur les fins de cycle