Noa Nakaitaci exprime sa joie de pouvoir jouer à Toulon

Noa Nakaitaci exprime sa joie de pouvoir jouer à Toulon

Le jeudi 20 juillet 2023 à 9:34 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

L’ailier international Français et d’origine Fidjienne Noa Nakaitaci s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais en tant que joker Coupe du monde.

Interrogé via le site officiel du club, l’ancien joueur du LOU Rugby a exprimé sa joie de pouvoir défendre les couleurs du RCT.

Il se dit très heureux de pouvoir signer à Toulon. Extrait:

« Je suis ravi et très content d’arriver dans cette belle ville et dans ces belles infrastructures. Je suis content de signer à Toulon. Tout s’est fait rapidement mais je suis très content de cette opportunité que Pierre Mignoni et le président m’ont donné. J’ai hâte de commencer les entrainements avec le groupe. Même si c’est pour quatre mois, je suis content. Ca va être court car je n’ai que quatre mois, mais je vais tout donner semaine après semaine pour ce maillot et cette équipe.

Ca va être court et intense mais je vais prendre du plaisir, même si ça va être dur. Ce n’est jamais facile de débuter la saison car il y a tout ce qu’on n’aime pas notamment le physique. Mais après, je vais essayer de ramener ce que je peux faire, mon expérience pour l’équipe, faire des offloads et faire des franchissements pour le bien de l’équipe. Je vais essayer de prendre du plaisir sur le terrain et on verra ce qui arrivera ensuite, mais pour l’instant, j’essaye de prendre du plaisir. »

Il est ensuite revenu sur la saison 2022 / 2023 du XV de la Rade. Extrait:

« En début de saison, c’était un peu compliqué pour eux, mais ils sont montés en puissance au fil de la saison, petit à petit. La preuve, ils sont venus gagner à Lyon et ils ont gagné la Challenge Cup. Ca montre la qualité de ce groupe et ce qu’ils sont capables de faire.

Quand tu joues contre Toulon, c’est toujours particulier de venir jouer à Mayol. Les supporters sont toujours derrière l’équipe. Je suis content de jouer devant le public Toulonnais. »

Pour conclure, Noa Nakaitaci affirme être très heureux de pouvoir retrouver Pierre Mignoni. Extrait:

« Je suis content de retrouver Pierre Mignoni même si je suis que c’est quelqu’un qui ne lâche jamais rien et qui est très rigoureux. Il est important dans le système du club pour le faire grandir et faire gagner des titres. Il a déjà gagné la Challenge Cup la saison dernière, dès sa première année. C’est un bon début pour lui et je pense qu’il veut gagner d’autres titres pour ce club. »

Publicité

13 Commentaires