Noa Nakaitaci et plusieurs internationaux vont signer en Nationale 2 !

Noa Nakaitaci et plusieurs internationaux vont signer en Nationale 2 !

Le mardi 12 décembre 2023 à 9:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Non conservé par le LOU Rugby l’été dernier, l’ailier international Français Noa Nakaitaci s’était engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais en tant que joker Coupe du monde.

Auteur de prestations poussives avec le XV de la Rade, l’ailier n’a finalement pas été conservé par le RCT à l’issue de son contrat de joker Coupe du monde.

Sans club depuis, Noa Nakaitaci serait sur le point de s’engager avec un club… de Nationale 2 !

En effet, selon les informations de Midi Olympique, le club de Limoges serait sur le point d’obtenir l’accord de Noa Nakaitaci.

Pour rappel, l’investisseur Romain Détré est récemment entré au capital du club de Limoges et souhaite recruter du lourd pour faire remonter le club le plus rapidement possible.

Romain Détré était l’investisseur qui souhaitait racheter le Biarritz Olympique à la famille Gave, mais l’affaire a capoté au dernier moment.

Ainsi, Noa Nakaitaci devrait donner son accord à Limoges pour deux saisons. Il s’agirait d’un très gros coup effectué par le club de Nationale 2.

Dans sa carrière, Noa Nakaitaci a connu jusqu’ici quatre clubs, celui de Nadroga (Fidji) où il fut formé, l’AS Clermont-Auvergne (2011-2018), le Lou (2018-2023) et plus près de nous le RC Toulon, où il fut joker Coupe du monde ces dernières semaines.

Toujours selon Midi Olympique, d’autres anciens internationaux devraient rejoindre Limoges dans les semaines à venir.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire