Nicolas Godignon: « Battre Toulon, ça remet un peu tout le monde en ordre de marche »
Nicolas Godignon: « Battre Toulon, ça remet un peu tout le monde en ordre de marche »
Le lundi 8 janvier 2018 à 10:19 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager du CA Brive, Nicolas Godignon s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin suite à la victoire de ses joueurs contre Toulon, samedi après-midi à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.
Ce-dernier a rappelé combien il était savoureux de l’emporter face au Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Il y a des victoires qui font du bien, et celle-là en fait partie. Gagner dans les derniers instants, on l’avait fait la saison dernière contre Montpellier et Castres. On ne l’avait pas encore réussi cette saison, et c’est vrai que battre Toulon, ça remet un peu tout le monde en ordre de marche. A ce moment de l’hiver, c’est important. Pour nous, c’est Noël et jour de l’an en même temps. »
Publicité
7 Commentaires
Qu’est ce qu’on fait du bien à toutes les équipes en ce moment.
Nous sommes toujours là 5eme, malgré notre jeu et nos blessés.
Allez Toulon.
Les blessés, tout le monde en a donc difficile de mettre toujours ça en avant.
Quant au jeu, on est déjà à la 15ème journée alors faudrait pas trop tarder à le trouver 🙁
Désolé mon collègue, mais a ecouter les specialistes de tout bord , L’ASM doit ses defaites a ses blessées…. donc pourquoi pas nous ???
Non t’es sérieux là ? T’as comparé le nombre de cadres blessés à l’ASM à certains postes par rapport à nous ? On n’est pas les plus à plaindre.
Il manquait qui sur ce match (en blessé) qui nous aurait fait gagner ? Parce que franchement, si on doit perdre dès qu’on ne peut pas aligner exactement les 15 mêmes joueurs à chaque fois, on n’est pas près de gagner un match !
Sur ce match, « encore une fois » comme dirait BL, on a vraiment manqué de bulbe… et que dire du manque de réalisme dans la zone de marque? C’est affligeant! Ce match, du temps des Wilko, Hayman et Smith (George) on le gagnait 9 fois sur 10.
J’ai bien peur que l’on soit devenu une équipe de milieu de tableau. Et c’est pas sûr que ça s’arrange au fil des saisons…
Bien d’accord; on ne manque ni de talents, ni d’opportunités mais j’ai l’impression qu’on n’a pas la « gnaque » qui est nécessaire pour finir un match et tuer l’adversaire.
Par contre la liste des excuses et des promesses que « ça va finir par payer » on en déborde !!!
Espèce de rigolo on verra contre La Rochelle tu vas repartir avec les valises pleines