Nicolas Durand se méfie de Bordeaux-Bègles
Nicolas Durand se méfie de Bordeaux-Bègles
Le samedi 9 février 2013 à 10:11 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, Nicolas Durand avoue se méfier particulièrement de cette équipe Bordelaise qui a un grand besoin de points pour assurer son maintien en Top 14.
« Les Bordelais n’ont jamais rien lâché chez eux. C’est une formation difficile à manoeuvrer, elle est ambitieuse dans le jeu et est, de surcroît, doté d’un véritable état d’esprit. »
Si Toulon partira favori cet après-midi au stade Jacques Chaban Delmas malgré un effectif amoindri, il ne faudra évidemment pas prendre l’UBB de haut. Bonne chance à nos guerriers.
Publicité
Comments are closed.
:*:D…..".si vis pacem,para bellum."….le seul état d'esprit…ne leur laisser aucun moment de paix…….et la guerre jusqu'à la fin….ALLEZ TOULON.
:$:$;)…à la demande unanime de mes copains pilars qui n'ont pas fait de latin…….traduction de ma locution….si tu veux la paix,prépare la guerre…………Allez TOULON.
L'équipe de France, se méfiait de l'Italie, on a vu le résultat. Alors, mon petit Nicolas, respectez-les et rentrez leur dedans, il faut enclancher la marche avant, et dessérer le frein à main!!!! Allez TOULON.
Le Cochon est encore dans le maïs ! (commentaire à la mi-temps) 20 à 0 avec 2 essais ….