Nick Kennedy: « Je n’ai aucun regret d’être allé à Toulon »
Nick Kennedy: « Je n’ai aucun regret d’être allé à Toulon »
Le vendredi 20 décembre 2013 à 12:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé sur sa venue à Toulon lors de la saison 2012 / 2013, l’ancien deuxième ligne Toulonnais Nick Kennedy a expliqué, dans un média Anglais, qu’il n’avait aucun regret d’avoir évolué au sein du RCT. Il affirme notamment avoir vécu une bonne expérience et découvert une culture différente. Extrait:
« Je n’ai aucun regret d’être allé à Toulon. Je jouais au London Irish depuis 11 ans et c’était super de découvrir une culture différente. Andrew Sheridan a emmené sa femme et son jeune enfant sur Toulon et ils adorent. Je n’ai pas un seul regret à propos de cette expérience. Je suis allé en France pour gagner quelque chose et c’était incroyable de gagner la H-Cup, en battant Clermont 16-15. Je suis devenu un meilleur joueur aux côtés des gars de Toulon. »
Selon lui, le rugby Français au quotidien est plus facile à vivre qu’en Angleterre. Il explique que les entraînements en France sont plus tranquilles qu’en Angleterre et mieux répartis. Extrait:
« La principale différence entre le rugby Français et Anglais, c’est qu’il est plus tranquille en France où vous vous entraînez le matin, vous avez une longue pause pour le déjeuner et vous vous entraînez à nouveau dans la soirée. L’équipe des Harlequins est plus jeune avec plus de développement à faire qu’à Toulon et nous faisons plus d’exercices ici et les choses sont un peu plus strictes. »
Au cours de l’automne, Nick Kennedy envisageait de quitter Toulon étant donné son très faible temps de jeu lors de la première partie de saison. Néanmoins, il explique s’être accroché et avoir vécu une fin de saison heureuse avec notamment le trophée Européen. Extrait:
« Je cherchais en fait à revenir en Angleterre parce que je n’avais pas beaucoup joué pour Toulon et je voulais vraiment que cette expérience soit un succès. Cependant, j’ai décidé de tenir le coup avec Toulon et faire du mieux que je pouvais. À la fin de Novembre, j’ai commencé à entrer dans l’équipe et on a eu une fin de saison heureuse en remportant la coupe. »
Cette saison, Nick Kennedy évolue avec l’équipe Anglaise des Harlequins. Il a repris la compétition depuis peu puisqu’il traînait une blessure depuis le début de la saison.
Publicité
4 Commentaires
Par contre, tous les supporters du club te regrettent..
Bonne continuation à toi (=
Un pouce de plus :yes:
Superbe joueur qui s’est accroché qui a travaillé qui a su gagné sa place de titulaire indiscutable….et tout ca sans se plaindre…bon nombre de joueurs du rct devraient suivre son exemple..
:-* :yes: ..Et NOUS aucun regret de t’avoir accueilli..mister AIR FORCE ONE..notre Aigle de Toléde…Allez TOULON…