Nehe Milner-Skudder ne rejoindra jamais le Rugby Club Toulonnais
Nehe Milner-Skudder ne rejoindra jamais le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 20 mars 2020 à 12:32 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par Midi Olympique ce vendredi midi : le polyvalent trois-quarts international Néo-Zélandais Nehe Milner-Skudder ne rejoindra finalement jamais le Rugby Club Toulonnais, club avec lequel il s’était engagé pour deux saisons.
Le joueur des All-Blacks devait déjà rejoindre le RCT l’été dernier. Mais en raison d’une blessure à l’épaule, le Néo-Zélandais – en accord avec les dirigeants Toulonnais – avait décidé de se soigner en Nouvelle-Zélande et d’intégrer les rangs Varois seulement au mois de juillet prochain.
Mais ce vendredi, le Midi Olympique précise que Nehe Milner-Skudder – qui n’a plus joué un seul match de rugby depuis le mois d’octobre 2018 – ne portera finalement jamais les couleurs du RCT.
Un accord entre le joueur et le Rugby Club Toulonnais aurait été trouvé pour que le contrat signé soit rompu.
Désormais, le staff du XV de la Rade espère pouvoir conserver l’arrière ou ailier international Argentin Ramiro Moyano pour remplacer numériquement Nehe Milner-Skudder.
Le RCT a ainsi proposé une prolongation de contrat au joueur des Pumas et espère un retour positif de sa part dans les jours à venir. Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
Mais quelle surprise !
Vraiment triste..
Cest vraiment décevant pour Nehe qui est un grand joueur et que j’aurais aimé voir sous nos couleurs…
Je lui souhaite vraiment de rebondir..
Par contre je serais très content de la prolongation de Moyano !! Il nous fait du bien ( avec Cordin et Heem ) dans la fraîcheur de leurs relances !
Pour moi Moyano n’a pas le niveau de l’équipe. Il joue tout seul, tente des exploits, ne donne jamais le ballon. Lui et Cordin ensemble, c’est une catastrophe pour le collectif.
Il doit avoir en plus un bon salaire, pour moi c’est plus intéressant de trouver autre chose.
Pas d’accord: il a un gros potentiel, et il faut lui laisser un peu de temps pour se fondre dans le collectif. Il a du jouer 1 ou 2 matchs au total grand maximum
très bien c’est ça gérer l’effectif surtout que le nz risquait ne nous faire une savea bis …ramiro on le connait ….pas beaucoup de matchs à cause de blessures mais un talent certain …une première économie de réalisée …
au suivant pour la prochaine saison …on attend !
0
J’avais le pressentiment que cela se terminerait comme cela. Je me demandais même si cela n’était pas déjà un sujet de discussion (pour pas dire plus) entre Mourad (->gardons quelques grands noms) et Bernard (->pas besoin de ce genre de profil). Bon je sais à fond dans l’interprétation mais bon …
J’espérais que l’on fonctionnerait avec:
1. Milner-Skudder
2. Moyano
3. Cordin
4. Dridi
Avec l’ensemble polyvalents avec l’aile.
Mais il faut croire que le virus commence à ajouter une forte considération économique à prendre en compte. J’espère quand même qu’au-delà de la prolongation de Moyano, qui moi se semble très fiable personnellement, on aura un gros centre ou un centre-ailier. Quand je vois l’arrivée de Ben Lam à l’UBB, c’est un monstre et certainement la meilleure recrue du championnat sur le papier.
C’est marrant, tout le monde a oublier Bonneval…
Des le debut je le sentais mal engage
On s’en doutait pas une surprise dommage que cette pourriture de maladie est la ,le super rugby etait top avec des sharks en feu et des crusaders encore present malgre tous leurs departs
Des annees que je dis que David havili doit etre pris au rct manque un facteur x dans les lignes arrieres beaucoup trop de coffres a ballons?AInsi qu’un centre puissant pour brise les defenses un Kerivi ferait du bien
C’est peut etre ton reve qui va se réaliser surtout que les joueurs vont aller là ou il y a des garanties de salaires …à voir la premier ship faut pas aller là bas …radradra va etre obligé de réfléchir avant de partir
Toutes les certitudes du début d’année ne seront pas celles de la nouvelle saison pour les clubs et les joueurs
bl n’est pas le MB pour les titres mais pour la stabilité …!!!!
Kerevi.
je viens de me refaire le doublé 2014, résumé saison et finales, hai hai hai, on est à des années lumières; BL peut dire tout ce qu’il veut sur MB, on ne revivra jamais ça….grand MERCI à mourad.
Ça c’est sûr ….
Mais merci Bernard de tenir le bateau à flots..
Et un nouveau Brennus dans les 4 ans est quand même envisageable.
Parce que Toulon