Nans Ducuing a totalement compris la décision de Christophe Urios
Nans Ducuing a totalement compris la décision de Christophe Urios
Le mardi 28 septembre 2021 à 14:39 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ailier ou arrière de l’Union Bordeaux-Bègles, Nans Ducuing s’est confié via France Bleu pour évoquer la saison 2021 / 2022 des Girondins.
Lors de cet entretien, le journaliste lui a rappelé qu’il n’a pas disputé les phases finales de la saison 2020 / 2021.
Et pour cause, le manager de l’UBB, Christophe Urios avait décidé de se passer des services de son joueur pour le barrage contre Clermont et la demi-finale contre le Stade-Toulousain.
Très franc, Nans Ducuing a expliqué avoir totalement compris le choix de son entraineur étant donné qu’il n’était pas en forme à ce moment de la saison. Extrait:
« On est toujours déçu. Même si j’aime bien faire le con, l’objectif premier c’est d’être performant sur le terrain. J’étais très déçu. J’en ai parlé avec Christophe (ndlr : Urios), c’était une décision logique parce que Romain Buros a fait une grande saison. Moi je suis revenu sur le tard, je n’étais pas forcément très bon. C’est vrai que ça fait mal mais il faut savoir le dire, être en phase avec ses performances.
J’aurais été à la place du coach, j’aurais fait le même choix. C’est à moi de travailler, de retrouver mon niveau et regagner ma place. On s’accroche. A l’UBB, il y a des joueurs de très haut niveau à tous les postes donc les places sont de plus en plus chères. Mais si on veut être un grand club, il nous faut de la profondeur d’effectif. »
Publicité
0 Commentaire