Nadir Megdoud : « Le président n’a pas digéré mon départ »
Nadir Megdoud : « Le président n’a pas digéré mon départ »
Le mercredi 27 juillet 2022 à 11:38 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier Algérien Nadir Megdoud a décidé de quitter le club de Rouen dès cet été afin de rejoindre les rangs du Stade-Français Paris.
Le joueur de 25 ans s’apprête donc à découvrir le Top 14 dans les semaines à venir.
Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le joueur Algérien explique sa décision de quitter Rouen pour le Stade-Français.
Il l’affirme : Paris est son club de coeur. Extrait:
« Je suis très heureux, ça va peut-être un peu atténuer ma déception de ne pas avoir décroché un ticket pour la Coupe du Monde avec l’Algérie. Cela aurait été si beau de vivre cet événement en France. Le Stade Français, c’est mon club de coeur, j’ai toujours été supporter et attiré par ce que le club représentait. Je suis aussi supporter du PSG. Je suis né à Vitry-sur-Seine. Le Stade Français me voulait d’abord pour la saison 2023-2024 mais on ne sait jamais, je ne sais pas si cette opportunité se serait à nouveau présentée à moi. »
Dans la foulée, il concède que le président de Rouen n’a pas apprécié son départ soudain du club. Extrait:
« Mais voilà, j’aurais aussi voulu que mon histoire avec Rouen se termine un peu mieux. On a vécu une saison compliquée, le groupe est resté soudé malgré les résultats et la mort d’un joueur. Le club n’a pas digéré mon départ, ou plutôt le président car les joueurs et des membres du staff m’ont appelé pour me féliciter et me souhaiter bonne chance. »
De son côté, le président de Rouen, Eric Leroy avoue être amer. Extrait:
« On ne va pas empêcher un joueur d’aller en Top 14, on est même très fier quand on voit ce que sont devenus Hounkpatin, ou Villière, mais il y a la manière. J’ai donc de l’amertume, car Nadir, en mai, nous a demandé de partir. On a refusé, il a dit ok et puis en juin, il a tout fait pour partir, la commission juridique de la Ligue nationale a même été saisie. »
Publicité
2 Commentaires
On ne refuse jamais à un joueur de partir Mr Eric Leroy , surtout quand le départ s’agit presque d’une promotion de carrière pour LUI . Les joueurs n’ appartiennent jamais aux Clubs . Amertume ou pas . Il a dit OK !!!!…. C’est ce que nous allons voir . Peut être .
Exactement il inverse les choses si la commission a été saisie c’est qu’il ne voulait pas le laisser partir.
Il devrait vraiment sincèrement être fier de sortir des joueurs comme cela.
Faire un bond de F1 au top 14 énorme pour la formation.
A lui de valoriser sa filière auprès d’autres clubs périphériques.