Mourad Boudjellal: « Wisniewski n’était pas vraiment le joueur dont on avait besoin »
Mourad Boudjellal: « Wisniewski n’était pas vraiment le joueur dont on avait besoin »
Le mardi 28 juillet 2015 à 9:20 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
La saison dernière, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont tenté de recruter l’ex-ouvreur du Racing 92 et désormais Grenoblois Jonathan Wisniewski. Reste que ce-dernier a finalement décidé de prolonger avec le club Isérois et a refusé la proposition du RCT.
Interrogé par le Midi Olympique, le président du RCT, Mourad Boudjellal a expliqué que Jonathan Wisniewski n’était finalement pas un joueur pour Toulon. Extrait:
« Jonathan Wisniewski n’était pas vraiment le joueur dont on avait besoin. Il voulait beaucoup de temps de jeu, et Grenoble peut lui en apporter davantage que Toulon. »
Publicité
7 Commentaires
Cooper non plus
un bon buteur tout de méme !après dans le jeu ,ce n’est pas GITEAU ou LA MICHE : il ne va pas attaquer la ligne et plutôt LENT !
De toute façon si un joueur veux signer chez nous en ayant une garantie de temps de jeu je crois que c’est même pas la peine pour lui de perdre son temps en négociation.
oui,je suis d’accord ,dans le jeu il est pas exceptionnel,mais par contre c’est un excellent buteur,apres au contact de Giteau ou Michalak ,il aurait surement progressé dans le jeu .
Autrement ,une question qui n’a rien à voir ,quelqu’un d’entre vous sait il quand le calendrier du championnat espoir va tomber? MERCI
un excellent buteur, certes mais qui ne tient pas la pression!
remember la pénalité en face des poteaux lors de la dernière journée…
Tu confonds avec Beauxis !
Il aurait été vraiment dommage de faire cirer le banc à un tel joueur . D’ailleurs s’il à eu de la retenue pour venir sur la Rade , c’est qu’il savait fort bien ce qu’il faisait et surtout du reste ce qui pouvait l’attendre . Puisque cela avait été déjà stipulé sur ce blog au moment de sa décision , après réflexion de sa part . Pourquoi de nouveau une telle constatation , alors ?:-) Il faut se réveiller M.O 😉 ou suivre .