Mourad Boudjellal: « Wilkinson devrait sauver la planète »

Mourad Boudjellal: « Wilkinson devrait sauver la planète »

Le lundi 8 avril 2013 à 18:34 par David Demri

Publicité

Dans les colonnes de La Provence, le président du RCT, Mourad Boudjellal a comparé son ouvreur Jonny Wilkinson à un Super Héros après le magnifique match qu’il a réalisé contre les Anglais de Leicester à Mayol, dimanche après-midi. Extrait:

« C’est un Super Héros de dessin animé. Je ne sais pas ce qu’il fout dans le rugby. Il devrait avoir une cape rouge, des collants bleus et voler de toit en toit. Ce mec, il devrait sauver la planète ! »

Publicité

  1. Aurélien 8 avril 2013 at 18h

    Oui Jonny est notre héros… Mais attention quand même à garder les pieds sur terre, pour l’instant tout reste à faire pour que cette saison soit belle… 🙂

  2. Béotien 8 avril 2013 at 19h

    Elle est bonne celle-là, président ! …meilleure que l’histoire de Leicester et du Leinster…

  3. Tom Price 8 avril 2013 at 19h

    C’est dans ce genre de matchs, que l’on peut mesurer, l’importance d’un grand « 10 » ayant de la bouteille. Que ce soit pour l’occupation du terrain, ses passes limpides dans le bon tempo…….et ses tirs au but, IRREMPLAÇABLE ET QU’IL VA NOUS MANQUER DANS UN AN !!!! GRÂCE A LUI ON LE DROIT DE RÊVER. et ça fait du bien dans la conjoncture actuelle. Le peuple toulonnais a oublié en l’espace d’une après midi leurs soucis. Un vrai rayon de soleil.

  4. jeancri 8 avril 2013 at 19h

    Faut qu’il arrête de boire ou de fumer le prés .. Vraiment du grand n’importe quoi !! Ça doit être l’euphorie je pense …ou alors il lit trop de BD lol ..Merci à toute l’équipe !!!

  5. Xavier 9 avril 2013 at 01h

    Et lui, il devrait éviter de trop parler quand même… Heureusement que les drops de Johnny montent plus que certaines de ces sorties…

Comments are closed.