Mourad Boudjellal victime d’une banderole insultante
Mourad Boudjellal victime d’une banderole insultante
Le lundi 14 septembre 2020 à 9:23 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Après deux premières banderoles très polémiques samedi soir, le Collectif Ultras du Paris Saint-Germain a remis ça avec un message affiché devant l’ambassade d’Arabie Saoudite ce dimanche, avant PSG-OM au Parc des Princes. Avec une allusion à Mourad Boudjellal.
« Vous avez un message », poste sur Twitter le groupe d’ultras. En photo, plusieurs d’entre eux brandissant une banderole devant l’ambassade d’Arabie Saoudite, dans le 8e arrondissement de Paris. « Sucer les Saoudiens à Toulon, c’est pas très Boudj-Halal », peut-on lire. Un tweet qui a été supprimé quelques minutes plus tard.
Une formule injurieuse qui fait directement référence au feuilleton de ces derniers mois à l’OM, avec ce projet de rachat mené par Mohamed Ajroudi avec des fonds saoudiens. Mourad Boudjellal, ancien président du club de rugby de Toulon, en était le porte-parole, avant que des tensions n’éclatent entre les différentes parties.
Publicité
11 Commentaires
Il faut surtout éviter que ce genre de chose se voit un jour dans le rugby. Et que les supporters de 2 équipes de rugby se retrouvent autour d’une bière à la buvette plutôt qu’à s’insulter.
Quand on voit déjà les insultes entre nous sur ce forum…
Putain quels décérébrés
clairement… c’est débile 🙁
Après la banderole est du niveau des provoc et de « l’humour » de mourad…
bref
C’est les actionnaires du PSG qui doivent rire !
suggestion : que ce genre d' »info » ne figure pas sur ce beau blog.
1. ca n’a pas de lien avec le rugby (=foot)
2. c’est moche, très moche. Et donc autant ne pas le montrer.
On peut le voir par ailleurs, ca suffit.
Longue vie à ce blog de passionnés 🙂
Ça a quand même un lien très clair avec le RCT, Mourad a été notre président pendant plus de dix ans, et ça fait même pas un an qu’il s’est retiré.
Ils ont de l’humour les pseudos supporters de Paris! Et il ne sont pas les seuls,car à Marseille je pense qu’ils sont encore pires.
Quel désastre tout ces bons à riens.
Vive le RUGBY.
A force de provoquer et de chambrer , tu recoltes ce genre d’insultes tres ambigues !
Vous trompez, il ne s’agit pas d’un problème qui touche le sport mais d’une saloperie qui gangrène la société et ça s’appelle le fachisme ! La c’est le degré ++
Ignoble.
Décérébrées ces ultras. Les Ultras de la connerie ça oui.
Portez plainte Mourad. Y a de quoi faire. A l’ère du numérique tout se retrouve.
Eric
Pilou Pilou.