Mourad Boudjellal veut se faire livrer des ailiers par palette
Mourad Boudjellal veut se faire livrer des ailiers par palette
Le dimanche 16 octobre 2016 à 11:16 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse à l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre les Saracens, le président Varois Mourad Boudjellal a évoqué la blessure et la longue absence de Josua Tuisova, victime d’une fracture de la cheville droite.
Selon lui, la série noire se poursuit. Il va désormais demander de se faire livrer des ailiers par palette étant donné le grand nombre d’absents à ce poste depuis le début de la saison. Extrait:
« Ça, ça fait partie de la série des blessures… Je pense que je vais appeler des agents et je vais demander une livraison d’ailiers en palette. Peut-être que si je m’en fais livrer 20, on sera tranquille pour quelques mois. Avec le nombre de blessés qu’on a à l’aile, c’est juste hallucinant. Donc je vais directement les prendre par palette pour aller plus vite, comme ça on est tranquille pour quelques mois. »
Publicité
2 Commentaires
MOURAD nous sommes une ville portuaire c’est des conteneurs d’ailiers qu’il nous faut !!
EXCELLENT !.. TOUJOURS le bon humour notre Président !… SUPER , c’est que tout ne va pas si mal que ça alors !… Vaut mieux finalement qui le prenne comme ça . ;-)) Sacré MOURAD !.. PARTEZ PAS!… SVP .