Mourad Boudjellal veut profiter de la réception de Clermont pour fêter son départ du RC Toulon
Mourad Boudjellal veut profiter de la réception de Clermont pour fêter son départ du RC Toulon
Le lundi 9 décembre 2019 à 10:08 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal quittera totalement le club Varois dès la fin de la saison actuelle puisqu’il vendra l’intégralité de ses parts à Bernard Lemaître au mois de juin prochain.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il aimerait bien fêter son départ du RCT le 22 décembre prochain, lors de la réception de Clermont au Stade Mayol. Extrait:
« Je suis président au jour le jour. Comme tant d’entraîneurs que j’ai dû virer, je me retrouve sur un siège éjectable maintenant que je ne suis plus majoritaire. C’est pour cela que j’aimerais fêter mon départ à Mayol, contre Clermont, le 22 décembre. Finir les années Boudjellal avec une victoire contre l‘ASM, la boucle serait bouclée… Tout le monde sait que j‘adore les matchs le dimanche à 21 heures (il ironise) ! Contre un adversaire qui a marqué ma présidence, mon ennemi préféré… Ce serait un beau symbole de terminer là-dessus, surtout si le RCT l’emporte ! »
Publicité
13 Commentaires
Aller ils vont nous le faire avec le bonus ( +5 ) pour notre MB ..international jolie cadeau ALLLEZ TOULON!!!!
La question se posait encore si j’allais y aller étant donné le jour et l’heure, mais maintenant elle ne se pose plus, si il y a bien un soir ou il faudrait faire vibrer les cordes vocales c’est bien ce dimanche. Et la corde sensible aussi… j’espère qu’ils ne couperont pas d’oignons au stade ce soir là…
Selon la météo tu pourra toujours dire comme Anne Vanderlove « il me pleut sur le visage »
OK pour le 22 décembre.
Le 30 mai Toulon UBB, après avoir ramené la Challenge Cup le 22 mai par bateau contre l’UBB. Ce serait bien aussi.
Battre notre plus grand adversaire de l’ere MB ce serait bien
Et, en l’honneur des montferraandais, Mourad en gilet jaune ?
donc il ne reste pas jusqu’à la fin de la saison, dans sa tête, c’est terminé, c’est normal, comme après un divorce, tu restes pas au nid
il va s’occuper de l’ordinaire en france
faut un accord entre le rct donc b lemaitre pour utiliser la marque rct aux usa ????
malin le mourad en fait il aura toujours un pied et un oeil sur le rct
Il a très souvent annoncé son départ, c’était toujours faux. Mais cette fois, je le crois sincère. Je pense qu’il a déjà acté son départ pour la fin de l’année et il doit déjà savoir ce qu’il va faire dès 2020…
mais je n’avais pas vu l’annonce de son départ officiel le 30 juin… j’ai du mal à tout suivre, le 30 juin ou fin décembre ?
On sent beaucoup de nostalgie et d’amertume chez MB, car avec un effet rétroactif et les propos cités dans les posts, tout n’a pas été facile pour amener le RCT sur les plus hautes marches et faire vibrer tout un peuple de passionné…Dans chaque réussite, il y a en cache beaucoup de jalousie de ceux qui s’estiment être les gardiens d’une certaine vision du rugby…Mais, le rugby comme tout autre sport ou entreprise doit évoluer avec l’environnement de son temps…Pas toujours facile, de faire maintenir le cap à un navire, si la houle est trop forte…Seul un capitaine intrépide et courageux, ayant la connaissance des éléments peut y arriver….MB fait partie de cette race d’homme, qui malgré vents et marées, croit en son chemin et ne lâche rien…Les règlements de compte sont parfois difficiles à comprendre lorsque l’on ne se trouve pas au cœur du sujet, journellement…Seule, la passion fait oublier les tourments de la vie, mais à quel prix ! L’être humain n’est pas une machine et vit avec beaucoup de sensibilité. Heureusement car sinon sa vie serait stéréotypée, sans aucunes sensations, bonnes ou mauvaises…L’expérience du passé doit nous conforter dans les objectifs de demain, car regarder dans le rétroviseur en permanence, n’est pas source d’avancée….Une nouvelle aventure va s’écrire avec d’autres personnes à laquelle nous aurions aimé voir participer ceux qui ont bâti les bases….Hélas! aujourd’hui le système financier prend le dessus sur les qualités et les relations humaines…Dommage, grand dommage, car il n’y a rien de plus beau que la joie populaire lorsque elle est partagée par tout un peuple de passionnés…Le RCT doit continuer à vivre son histoire, souhaitons lui qu’elle s’écrive dans le calme , la sérénité, et la joie….Tout le monde en a grand besoin.
la periode de transition va tourner court – les declarations de l un et l autre
ne peuvent qu accelerer le processus …
Les journaux voleront le 22 décembre, mais je n’arrive pas à croire à une fin définitive, Mourad et le RCT sont indissociables