Mourad Boudjellal vante les mérites de son gros coup de gueule après Oyonnax
Mourad Boudjellal vante les mérites de son gros coup de gueule après Oyonnax
Le vendredi 30 mars 2018 à 14:28 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique diffusée sur Eurosport et intitulée « Mourad de Toulon ».
Ce-dernier n’a pas manqué de vanter les mérites de sa grosse engueulade suite à la défaite contre l’US Oyonnax. Extrait:
« Vous avez vu une bonne engueulade comment ça marche ? Vous avez vu les joueurs ? Vous avez vu Gorgodze ? Quand il est passé devant moi il baissait la tête. Vous avez vu sur le terrain ? Ils tremblaient ! Chaque fois qu’ils marquaient un essai, ils me regardaient en disant: « ça va président ? ça va président ? » Voilà ! 49 à 00, les bienfaits d’une bonne engueulade à Toulon. Sincèrement, il n’y a pas mieux. »
Mourad Boudjellal ne manque pas d’ironiser en affirmant pouvoir conseiller certains clubs via ses services. Extrait:
« J’ai une idée: s’il y a des présidents qui veulent engueuler leurs joueurs, j’ai la solution à pleins de problèmes. Vous voulez gagner des matches Vous voulez en perdre ? Ça arrive. Vous voulez ne pas dépasser le Salary Cap ? J’ai une petite entreprise que je viens de monter. Il suffit de me consulter et en plus je vous facture et ce n’est pas inclus dans le Salary Cap. C’est un travail propre, soigné et qui vous assurera tranquillité, et peut-être même quelques titres de champions de France ou de champions d’Europe. Le dernier conseil que j’ai à donner aux présidents de clubs c’est d’utiliser l’original plutôt qu’une pâle copie, parce qu’il y en a quelques-unes en Top 14 (il évoque Jacky Lorenzetti qui a poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire du Racing 92 à la mi-temps du match contre le Stade-Français). »
Publicité
6 Commentaires
Vas-y, fais le mariole…
C’est du second degré…
Sincèrement je pense qu’il doit regretter et il essai de s’en sortir par des pitreries
Truffe
Ineffable Mourad !!!
Il a le syndrome du petit super héros. Celui qui devrait vivre caché pour ne pas révéler tout le bien qu’il fait, mais qui ne supporte pas que personne ne le sache.