Mourad Boudjellal va dévoiler le numéro de la journaliste RTL sur les écrans géants de Mayol
Mourad Boudjellal va dévoiler le numéro de la journaliste RTL sur les écrans géants de Mayol
Le vendredi 11 septembre 2015 à 11:26 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
En conférence de presse vendredi matin, Mourad Boudjellal s’en est pris violemment à RTL, qui a révélé l’affaire de soupçons de dopage au RCT, et à la journaliste à l’origine de cette information.
Mourad Boudjellal s’est livré vendredi matin en conférence de presse d’avant match de la rencontre Toulon–La Rochelle (samedi, 14h45) à une violente attaque contre RTL, qui a révélé l’affaire de soupçons de dopage au RCT. «Nous allons porter plainte contre RTL et nous porter partie civile. Mais merde, on n’a jamais fait ça. De quel droit on nous fait chier? J’espère que RTL va s’excuser. Nous aussi on veut la valise RTL.»
«Tu as une après-midi pour changer de téléphone»
Et Boudjellal de menacer Elisabeth Fleury, la journaliste qui a lancé cette affaire: «Ecoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71… Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone.»
L’entraîneur Bernard Laporte lui s’est montré plus calme quand il a évoqué cette affaire: «J’ai envie de me concentrer sur le match contre La Rochelle. Le reste ne m’intéresse pas. Ce qui m’importe c’est mon club. Sincèrement, ce n’était pas compliqué de préparer ce match malgré le contexte.»
Source: lequipe.fr
Publicité
18 Commentaires
Ce serait une belle connerie, il y a quand même quelques fatigués du bulbe dans les travées du stade…
Et le président serait responsable en cas de pépin !
Oula, il est chaud! On va bien rire demain pendant le match. 😎
Cette histoire va beaucoup trop loin quand même..
Demain il faut pousser les gens, montrer que Mourad n’est pas seul, mais que le peuple toulonnais est derrière! Surtout pour nos joueurs, il faut les défendre!
Nul….!! Les excuses, la plainte suffisent largement .
Il n’y a pas mort d’homme
pas mot d’homme certe.
Sauf que niveau marketing, préjudice and co, c’est énorme!
pendant longtemps encorele rct aura des soupçons de dopage.
A l’étranger ça a du parler aussi de cette affaire, et surement que du négatif, donc image ternie à l’étranger
donc tout ça = baisse de l’intéret des sponsors
et souvent dans les contrats de sponsoring = mauvaise image = rupture ou pénalité…
et surtout, elle a continué à affirmer du dopage alors que procureur, afld s’étaient exprimés…
D’ou la seule plainte et des excuses publiques ….le reste ne résoudra rien
Donc,excuses publique et plainte.
Le reste est vraiment inutile.
Je pense que RTL va prendre cher de la part de notre président.
Attaqué le RCT sur du vent, confirmé des dires alors que tout le monde dit clairement que c’est faux…
Toujours pas d’excuses…
MB va les enfoncer et leur faire payer très cher! on ne touche pas à son rct comme ça!
J’espère que financièremen RTL est solide, car ça va leur couter très cher
Inutile… Gaminerie de la part du prez…
il ne va pas donner le vrai numero,il essaye juste de lui renvoyer le stress qu elle a cree
Il a tout à fait raison,en quelques lignes elle a touché à l’intégrité du club , des joueurs ,des supporteurs et de la ville de Toulon et puis cela fera du bien à tout ceux qui voudront encore nous emmerder sur des on-dit et ceux qui sont en mal de sensations pour booster leurs carrières.Elle réfléchira à deux fois maintenant .Rappelez vous Berégovoy.
Ce qu’à fait la journaliste est pour une moi une faute grave, et on sait tous comment cela doit se terminer pour elle de la part de son employeur. Aucun journaliste n’a le droit de balancer des fausses informations. Le journalisme est devenu pathétique…heureusement qu’il y a encore des MediaPart et autres pour traiter de vrais informations. Je soutiens notre prez totalement.
les gars vous croyez vraiment que MB est assez stupide pour dévoilé le numéro de cette femme il lui mets juste un petit coup de pression
répondre au minable par du minable c’est … minable
Je suis totalement contre l’idée de donner le tel de cette journaliste au public. Elle pourrait faire de même à l’envers. C’est son numéro, on ne va pas s’immiscer dans sa vie non plus.
Si elle a déconné ( et sa rédaction est aussi impliquée ) il y a d’autres moyens d’obtenir réparation .
J’aime bien la réaction de Laporte :clap:
Place au sportif
Et pourquoi pas payer un tueur à gages avec la recette du stade ???? Faut arrêter à un moment…. Ses 1ères réactions étaient beaucoup plus intelligentes..
A la lecture de ce compte-rendu de la conférence de presse, j’espère que le président va aussi poursuivre l’Equipe pour diffamation !
Non seulement, ils ne choisissent de rapporter qu’un petit passage de la conférence de presse dont sans doute la partie la plus polémique avec la divulgation du numéro de téléphone de la journaliste, pour être sûr que ceux qui nous détestent et nous jalousent parmi leurs lecteurs puissent bien continuer à se déchaîner sur nous ! Mais en plus, ils continuent d’utiliser les termes « soupçons de dopage » pour parler de toute cette affaire faisant comme si les déclarations du procureur et de l’AFLD n’existaient pas !
Il n’y a donc aucune objectivité et impartialité dans cet article, ce n’est pas du journaliste, c’est bien de la diffamation ! Tout est fait pour que dans la tête des lecteurs, les mots « dopage » et « RCT » soient bien associés pour longtemps !
Depuis le formidable article d’Escot du mois de mai, sur les vrais exploits du rugby, qui visait à minimiser la portée du triplé en coupe d’Europe réalisé par le RCT, j’avais déjà bien compris que ce journal n’était en rien impartial et j’avais coupé les ponts avec l’Equipe : je n’ai plus acheté le journal, j’ai désinstallé l’appli sur mon portable et je ne suis plus allé sur leur site internet. Avec cette nouvelle affaire, je ne regrette pas ma décision et je vais appliquer le même boycott à RTL ! Les autres média ne sont peut être pas plus professionnels mais ils sont peut être un peu moins anti-RCT !
Préjudice préjudice, ca fait une semaine que tous les articles du monde sportif parle de nous, vraiment une mauvaise pub?
Pas sur, et Mourad en joue à mon avis, plus ça buzz mieux c’est, dans la mesure où la justice à déclarée qu’aucune enquête pour dopage n’était ouverte.