Mourad Boudjellal : « Toute la France est pour que Montpellier perde ce match contre Grenoble ! »
Mourad Boudjellal : « Toute la France est pour que Montpellier perde ce match contre Grenoble ! »
Le mercredi 12 juin 2024 à 16:38 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche se jouera l’access match entre Grenoble et Montpellier.
Le vainqueur évoluera en Top 14, le vaincu en Pro D2.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal estime que toute la France sera pour une défaite de Montpellier et donc une relégation du MHR en Pro D2.
En revanche, il affirme que tous les clubs de Pro D2 supporteront Montpellier pour éviter que le MHR écrase tout sur son passage la saison prochaine, en Pro D2.
A lire ci-dessous :
« Ce week-end, il y a un match avec une dramaturgie incroyable, c’est l’access match entre Grenoble et Montpellier. Autant vous dire que toute la France est pour que Montpellier perde ce match car à Montpellier il y a de l’argent, il y a un président qui s’appelle Mohed Altrad, il y a Bernard Laporte, il y a des champions du monde, il y a des doutes sur le Salary Cap et on a envie de leur dire « cheh » ! Avec ça tu descends en Pro D2 et c’est bien fait pour ta gueule.
Toute la France a envie de cela sauf les habitants de Montpellier. Et à côté de toute la France, il y a 15 clubs de Pro D2 qui résistent à toute la France car ces 15 clubs ont envie de monter en Top 14. Et si Montpellier devait descendre en Pro D2, ce serait la misère pour eux l’année prochaine !
Comment monter en Top 14 avec Mohed Altrad qui va mettre une équipe qui va dépasser le Salary Cap en Pro D2, car il n’y a pas de Salary Cap en Pro D2, pour remonter immédiatement ? Ce sera injouable de monter. Ce sera une année blanche en Pro D2 la saison prochaine.
Donc toute la Pro D2 sera pour Montpellier afin que Grenoble soit en Pro D2 et qu’il y ait un peu de suspense la saison prochaine. »
Publicité
2 Commentaires
Messieurs les journalistes ,faites attention à ce que vous ecrivez..les clubs de pro D2 supporteront Grenoble !!
Non il a raison. Pas de salary cap en pro D2, si Montpellier descend l’année prochaine c’est open bar, il va y avoir des pigistes internationaux payés une fortune pour remonter le club en top 14.