Mourad Boudjellal: « Tous les joueurs qui finissent pas « on », on ne les prend plus »
Mourad Boudjellal: « Tous les joueurs qui finissent pas « on », on ne les prend plus »
Le mardi 14 novembre 2017 à 9:34 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était l’invité de SFR Sport ce lundi soir. Le patron du RCT est notamment revenu sur son très beau coup réalisé sur le marché des transferts en recrutant le treiziste Semi Radradra.
Il avoue être très fier de sa trouvaille et précise avoir été bizuté à plusieurs reprises par le passé, en recrutant des joueurs soit-disant stars, qui s’avéraient au final être des flops. Extrait:
« Je n’ai pas la prétention d’être un spécialiste de rugby, parfois je ne comprends même pas tout dans un match. Mais cette année, c’est intuitif. J’ai fait un coup et je pense qu’il va faire très mal: il s’appelle Radradra. Celui-là, il fallait aller le chercher ! Il va faire très mal dans le rugby à XV. J’ai aussi payé pour apprendre et c’est du bizutage. Je savais que j’allais avoir droit à cela. Il y avait d’ailleurs Gavin Henson et Willie Mason comme bizutage. Depuis, tous les joueurs qui finissent pas « on », on ne les prend plus (rires). »
Publicité
8 Commentaires
Bien sur ! Il vient de prendre Mathewson ! Et Wilkinson ?? 😀
Ashton
Ollivon – Palisson – Samson !!
Et Cramond on le compte ?? :-))))
euh….il a fume quoi notre president ..
Olivon ????
Et voila apres l apero avec Kad Merad
Rhooo c’est bien évidemment pour le bon mot, faut pas chercher plus loin.
Le RCT cherche un 3ème ligne. Je le redis encore, il faut signer MAKALOU avant que d’autres sautent dessus. Ce mec est une pépite. Lui plus Rebadj, Belleau, un Tao avec encore 10kg de moins et les autres jeunes qui montent le RCT fera peur à beaucoup.