Mourad Boudjellal tire un coup de chapeau à Yannick Bru

Mourad Boudjellal tire un coup de chapeau à Yannick Bru

Le mercredi 19 mai 2021 à 19:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tiré un coup de chapeau à l’actuel manager de l’Aviron Bayonnais : Yannick Bru.

Et pour cause, les Basques ont réussi à s’imposer sur la pelouse de Toulouse, samedi dernier à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Selon Mourad Boudjellal, Yannick Bru a la classe car il est resté très calme au coup de sifflet final. Extrait:

« Le coup de chapeau de la semaine, c’est pour Yannick Bru qui vient de gagner à Toulouse. Bon, ce n’était pas la meilleure équipe de Toulouse, mais gagner à Toulouse, ce n’est jamais anecdotique dans une saison. Il est resté stoïque et calme. Cela s’appelle la classe car personnellement, quand on gagnait à Toulouse et ça ne m’est pas arrivé souvent, c’était Mickaël Jackson sur la pelouse. Mais lui reste calme et c’est la grande classe. Respect ! Bravo Yannick. »

Publicité

1 Commentaire

  1. aiolitre 20 mai 2021 at 09h- Répondre

    c’était pas la grande équipe de toulouse au complet oui mais sur la pelouse a part deux jeunes c’était que des internationnaux et des gars qui sont dans la rotation habituelle … gros coup de l’aviron . Quant a Bru il reste calme car rien n’est fait et je pense qu’il a eu de la retenue car ancien de la maison .. un peu de retenue maintenant on le souligne alors que ce devrait etre la regle …