Mourad Boudjellal: « Terminer premier de ce championnat, on ne l’avait jamais fait »
Mourad Boudjellal: « Terminer premier de ce championnat, on ne l’avait jamais fait »
Le samedi 3 mai 2014 à 21:42 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué que c’est la première fois que le RCT termine leader du Top 14.
Par ailleurs, il rappelle que son équipe n’a rien gagné pour le moment. Il affirme que ses joueurs vont bien préparer désormais la demi-finale contre Toulouse ou le Racing-Métro. Extrait:
« On avait un petit challenge qui était d’essayer de terminer premier de ce championnat car on ne l’avait jamais fait. On l’a réussi ce soir, de façon compliquée. Le deuxième challenge, c’était d’éviter de jouer le week-end prochain et on l’a réussi aussi. C’était important car c’est mieux de voir les quarts de finale devant la télévision, on se repose mieux que sur le terrain. Après, bravo aux joueurs car le soir de Grenoble, quand je vous avais demandé de zoomer sur ma gueule, je ne pensais pas qu’on allait finir premier de ce championnat. Mais on n’a rien gagné. On a trois matches, deux d’abord et trois dans le meilleur des cas. On a absolument rien gagné. On est juste, depuis quelques saisons, le champion des favoris. Maintenant, on aimerait bien gagner. On va préparer notre demi-finale contre Toulouse ou le Racing et ensuite on partira pour Cardiff. »
Publicité
7 Commentaires
chanson 😀
Suite !:D
😎 …d’autant qu’il n’y a pas si longtemps..de voir les Jaunards s’extasiaient en tête avec quasiment douze points d’avance..que n’avions-nous lu de leur invincibilité et inaccessibilité..eux qui dominaient de la tête et des épaules ce championnat..on connait la suite..éliminés de la H Cup…et obligés de jouer un barrage en championnat..alors que notre cher RCT termine premier…ALLEZ TOULON…Rien ne servant de courir il fallait partir à point…
Pour linstant on a rien gagne, mais encore au moins une demie de top 14 et une finale hcup. Merci au prez et a tous les joueurs et staffs.
Par contre les commentateurs y parlent tous de la retrogadation de perpignan, mais aucun ne parle de notre premiere place.
Rien que pour cela je reve au double.
Parce que Toulon
ET oui georges , et les » jaunards » ont la tête dans le …………..
Le meilleur public auto proclamé va devoir se sublimer en barrage ………….sans aucun doute bien aidé par une dictat arbitrale totale ……………………
PAS DE CADEAUX POUR LE RCT …………
Je me trompe peut être….mais il me semble qu’une année (2009?) on était premier avec Perpignan ?
Non, ex aequo avec 81 points et Perpignan 1er