Mourad Boudjellal : « Teddy Thomas ? On nous prend pour des imbéciles ! »

Mourad Boudjellal : « Teddy Thomas ? On nous prend pour des imbéciles ! »

Le mercredi 24 février 2021 à 14:45 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier a notamment évoqué le départ prochain de Teddy Thomas du Racing 92, probablement pour rejoindre le Stade-Toulousain.

Et Mourad Boudjellal l’affirme : il est impossible que Teddy Thomas soit seulement rémunéré 23 000 euros par mois au Racing, comme l’annonce le Midi Olympique.

Selon l’ancien patron du RCT, Teddy Thomas est payé bien plus cher par le Racing 92. Il estime être pris pour un imbécile dans cette histoire. Il explique pourquoi. Extrait:

« On nous cache tout et on ne nous dit rien. Teddy Thomas ? Le Racing annonce un salaire à 23 000 euros par mois. Que fait le contrôleur du Salary Cap ? C’est absolument impossible 23 000 euros par mois pour un international qui va environ ramener 200 000 euros d’indemnités à son club. Il est quasiment gratuit. Donc on nous prend pour des imbéciles ! Teddy Thomas, c’est peut-être un salaire de 23 000 euros par mois, mais ce n’est pas sa rémunération. Sa rémunération, c’est 23 000 euros par mois et combien de kilos de merguez qui ne sont pas compris dans le Salary Cap ? Et encore, des merguez et Jacky Lorenzetti rajoute de la Harissa ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. usarct 24 février 2021 at 16h- Répondre

    bah dis donc si c est que 23 000/mois pour thomas on surpaye vraiment nos joueurs parce que en comparaison toeava 30 000/mois et nonu 40 000/mois tu te dis qu est ce qu on pourrait avoir a la place de ceux la. Ils sont bons, ont de l experience mais fougue/envie et vitesse c’est plus vraiment leur truc

    • F.B. 24 février 2021 at 18h- Répondre

      Comme disait justement Mourad, faut pas voir ce que ça coute, mais plutôt ce que ça rapporte. Certes, Nonu et Toeava ne rapporte pas financièrement, que sportivement, ils ne sont plus au top de leur niveau. Mais là où ils rapportent, c’est justement sur l’expérience, sur le « savoir » qui est transmis à nos jeunes. Et peut être aussi qu’ils apportent mentalement au groupe, que ça boost nos jeunes sur le terrain d’être aux côtés de ces joueurs.

  2. Raymond 24 février 2021 at 16h- Répondre

    Mourad, tu as vu juste et, la fameuse commission financière qui se veut garantir le bon fonctionnement ne fait pas son boulot de contrôleur et gestionnaire. ?

  3. MyRR4 24 février 2021 at 18h- Répondre

    les dés sont pipés !!! Tous le monde évoque altrad avec les dépenses qu’il effectue avec les joueurs sans aucun résultat enfaite le mec plus débile c’est Lorenzetti autant de magouille pour avoir gagner une fois le bouclier niveau rendement c’est comme Clermont !!!

  4. Ovalie 24 février 2021 at 18h- Répondre

    J’avais vu un article ou on parlait de 40000€ par mois au Racing et qu’il avait signé au ST pour justement environ 23000€

  5. Gj 24 février 2021 at 20h- Répondre

    Je ne comprends pas Mourad , il est sans cesse sur Rugbyrama en ayant abandonné le Rugby et jamais sur le blog de Football alors qu’il vient d’investir dans le Foot !