Mourad Boudjellal taquine Paul Goze

Mourad Boudjellal taquine Paul Goze

Le mercredi 22 avril 2020 à 16:20 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a taquiné le président de la Ligue Nationale de Rugby : Paul Goze.

L’ancien patron du RCT a expliqué que le fond d’investissement CVC allait suspendre son rachat d’une partie du Tournoi des Six-Nations pour la somme de 350 millions d’euros, en raison de la crise du moment.

Avec ironie, il explique que Paul Goze a souhaité profiter de la situation pour attirer CVC vers le Top 14. Extrait:

« CVC, le fond d’investissement envisage de ne pas racheter le Tournoi des Six-Nations pour plus de 350 millions d’euros. Et ça sent Paul Goze, le stratège ! Bien sûr qu’ils vont se retirer du Tournoi des Six-Nations. Et quel sera le championnat qui va se jouer au mois d’août sans aucune concurrence et qui va capter l’attention de tout le monde ? Le Top 14 ! Bravo Paul Goze. CVC va arriver en Top 14. Ils sont trop forts à la Ligue. »

Publicité

3 Commentaires

  1. platon 22 avril 2020 at 16h- Répondre

    mais je croyais à tort donc que l ex président du rct était désormais en dehors du rugby
    donc il y est encore à l Insu de son plein gré…

  2. Sachas83 22 avril 2020 at 17h- Répondre

    Il a depuis plus d’un an une émission hebdomadaire qui s’appelle Mourad de la Rade donc rien d’etonnant a l’entendre parler rugby toute les semaines et cela risque de durer jusqu’à la fin de son contrat

  3. Pechouille 22 avril 2020 at 21h- Répondre

    Pitoyable