Mourad Boudjellal taquine Mohed Altrad, le nouveau sponsor officiel des All-Blacks
Mourad Boudjellal taquine Mohed Altrad, le nouveau sponsor officiel des All-Blacks
Le mercredi 1 septembre 2021 à 21:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier n’a pas manqué de taquiner le président du club de Montpellier, Mohed Altrad, dont le groupe est récemment devenu nouveau sponsor maillot des All-Blacks.
Pour Mourad Boudjellal, grâce à ce partenariat, Mohed Altrad va devenir le nouvel agent et importateur des All-Blacks en France.
L’ancien président du RCT laisse entendre que le président de Montpellier devrait en profiter pour recruter plusieurs joueurs Néo-Zélandais dans les années à venir. Extrait:
« A cause du transfert de Kolbe, le coup du siècle est presque passé inaperçu. Mohed Altrad devient sponsor officiel du maillot des All-Blacks : 40 millions d’euros. En devenant sponsor officiel des All-Blacks, il devient aussi importateur officiel des All-Blacks, pour l’avenir. Et ça, ça va faire mal car quand tu envoies 40 patates pour les All-Blacks, il faut forcément qu’il y ait retour sur investissement. Donc ça veut dire que, dorénavant, à tous les clubs, si vous voulez signer un All-Black, il faudra aller le voir pour qu’il vous dise oui ou non. Et quand vous voudrez signer Beauden Barrett, il vous dira : « non ce n’est pas possible, il a déjà signé chez moi ». »
Ce n’est d’ailleurs pas un secret puisque Mohed Altrad l’a annoncé lui-même : il aura des contacts privilégiés avec les joueurs des All-Blacks, et notamment avec les joueurs souhaitant tenter une nouvelle aventure à l’étranger, plus précisément en France.
Publicité
3 Commentaires
sacré Mohed !
Un homme plus qu’intelligent et très fûté à la fois !.. Il peut se le permettre et aurait bien tort en plus de s’en priver !.. Puis c’est tout .
retour sur investissement