Mourad Boudjellal taquine le Stade-Français Paris sur sa vedette invisible
Mourad Boudjellal taquine le Stade-Français Paris sur sa vedette invisible
Le mardi 28 septembre 2021 à 22:57 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
C’est fait : le Stade-Français Paris a enfin remporté son premier match de la saison, samedi dernier à Jean-Bouin contre le Castres Olympique, à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a félicité le club de la Capitale pour cette victoire à 14 contre 15 suite au carton rouge écopé par Paul Alo-Emile dès la troisième minute de jeu pour un plaquage dangereux.
Dans la foulée, il ne manque pas de pointer du doigt la recrue star du Stade-Français Paris : Ngani Laumape.
Et Mourad Boudjellal conseille aux dirigeants Parisiens de se montrer patients avec lui.
Et pour cause, Mourad Boudjellal a dû se montrer très patient avec un certain Julian Savea, qui n’a finalement jamais su saisir sa chance au RCT. Extrait:
« Le Stade-Français a enfin gagné… à 14 ! C’est bien de gagner à 14. Mais la problématique c’est que le transfert vedette de la saison, à savoir Ngani Laumape, n’est toujours pas là. Donc j’ai un conseil à donner aux dirigeants du Stade-Français : avec les All-Blacks et surtout avec les trois-quarts, patience ! Prenez exemple sur moi : la patience, toujours calme, jamais de débordement. Ca va venir ! J’ai su attendre le temps qu’il fallait et pour certains j’ai attendu très longtemps… »
Publicité
2 Commentaires
SAVEAPA
Si Mola recrute un trois quart il a moins de chance de se tromper que Mourad ou Colazzo . Si c’est pour recruter un pilier il vaut mieux que ce soit Colazzo. Sinon les Présidents se font berner par les agents et des vidéos déjà trop vieilles.