Mourad Boudjellal taquine le Racing 92 et Hans-Peter Wild
Mourad Boudjellal taquine le Racing 92 et Hans-Peter Wild
Le mercredi 6 avril 2022 à 9:40 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner le Racing 92.
Samedi, Paris La Défense Arena accueillait le meeting du président de la République : Emmanuel Macron.
L’occasion pour Mourad Boudjellal de dégainer et de taquiner le club Francilien ainsi que le président Jacky Lorenzetti. Extrait:
« Ce samedi, comme tous les samedis il y avait du Top 14. J’allume la télé et je vois le match du Racing 92 à La Défense Arena avec une ambiance incroyable ! Un monde incroyable ! Je me demande ce qu’il s’est passé pour avoir une telle ambiance au Racing ! Et là, je ne vois pas des joueurs de rugby mais je vois Emmanuel Macron sur scène et même pas en bleu et blanc.
Jacky Lorenzetti, j’ai envie de te dire de prendre exemple sur les meetings du président. Pour l’ambiance, c’était extraordinaire : la hola, des drapeaux de partout, de la musique, tout ce qu’il manque au Racing ! Et si Emmanuel Macron perd les élections, il faut le recruter pour mettre l’ambiance au Racing. »
Mourad Boudjellal a ensuite évoqué la lourde défaite du Stade-Français Paris contre les Franciliens.
Il se demande où sont passés les 100 millions d’euros investis par le président Hans-Peter Wild. Extrait:
« La branlée du week-end c’est pour le Stade-Français face au Racing. La question que je me pose : Hans-Peter Wild a dit qu’il allait mettre 100 millions. Hans, où est passé le pognon ? Car sincèrement quand je vois l’équipe du Stade-Français, il n’y a pas 100 millions ! Ah ! On me dit dans l’oreillette que c’était dans le passé et que des salaires exorbitants ont été faits à des joueurs. Ah oui, à l’époque de Meyer ! Ok ! Heyneke Meyer vous a Heyneke le budget ! »
Publicité
1 Commentaire
Tout comme il pourrait tout aussi bien vous taquiner sur votre grand Club de Foot du 83 , Mr M.B !.. Mais *Mr Hans-Piter Wild* n’a surtout pas de temps à perdre à cet effet , LUI !.. Sans doute beaucoup plus discret et moins hautun !..