Mourad Boudjellal taquine le président du CA Brive
Mourad Boudjellal taquine le président du CA Brive
Le jeudi 9 septembre 2021 à 11:16 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné le président du CA Brive.
A l’issue de la victoire bonifiée de son équipe contre Perpignan (36-15), le président Briviste, Simon Gillham a publié un message ironique sur son compte Twitter pour réclamer la fin du championnat étant donné que le CAB est actuellement leader du Top 14.
Mourad Boudjellal n’a pas manqué de le taquiner.
Il promet de faire le tour du stade Amédée-Domenech en Moonwalk si Brive est encore leader à la 5ème journée du Top 14. Extrait:
« Simon Gillham a dit que ce serai bien que le championnat s’arrête car Brive est premier et ça n’arrive pas tous les jours ! Simon, je te fais une promesse : si Brive est toujours premier à la 26ème journée, voire même à la 5ème, je m’engage à venir au Stade Amédée-Domenech en marcel et à faire le tour du stade en Moonwalk. »
Publicité
6 Commentaires
Remarque stupide, le président de Brive sait parfaitement qu’ils ne seront plus à cette place trés rapidement !
C’est le principe d’une taquinerie !!!!!
Ils jouent MHR, UBB, Pau et SF, allez savoir ^^
Ce serait marrant, que les Brivistes soient toujours leader après la cinquième journée…
Mais les probabilités sont quasiment nulles. Après sur un malentendu… 🙂
Ben surtout Brive n’a plus le même jeu qu’il y a 10 ans, maintenant à domicile c’est le RCT qui joue à faire des ballons portés, d’enquiller les pénalités, et du ping pong rugby, pour essayer de gagner d’un point, sans une occase d’essai durant le match, comme les petits en fait, et depuis 2 saisons Brive joue au rugby… la roue a tourné.
Attention Mourad, échauffe toi bien, tu risque de rentrer