Mourad Boudjellal taquine l’arbitre Charabas et recadre les supporters de l’USAP !
Mourad Boudjellal taquine l’arbitre Charabas et recadre les supporters de l’USAP !
Le mardi 31 janvier 2023 à 21:58 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur l’erreur de l’arbitre de touche Monsieur Charabas lors du match entre Perpignan et le Stade-Français.
Il revient sur cet erreur de jugement effectuée par Thomas Charabas.
Il ne manque pas de taquiner l’arbitre du Top 14 à sa manière. Extrait:
« Le petit scandale de la semaine, c’est le match entre Perpignan et le Stade-Français. L’arbitre de touche Monsieur Charabas a levé son drapeau trop rapidement pensant que le joueur était sorti en touche alors qu’il n’était pas sorti en touche. Derrière, les Parisiens marquent un essai. Mais la règle est clair : même si on s’est trompé, on ne revient pas sur une action et il y a touche. Aujourd’hui, Monsieur Charabas a une ardoise avec le Stade-Français. Mais ce n’est pas très grave car j’ai aussi une ardoise avec Monsieur Charabas et je crois que tout le Top 14 a une ardoise avec Monsieur Charabas. Donc bienvenu au Stade-Français dans le club de ceux à qui Monsieur Charabas doit des points. Mais je l’aime bien car c’est l’un des arbitres les plus agréables du Top 14. C’est un bon mec, mais l’arbitrage ce n’est peut-être pas fait pour lui. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal se permet également de recadrer les supporters Catalans qui n’ont pas eu un comportement exemplaire durant le match. Extrait:
« Toujours pendant ce match, il y a quelque chose qui m’a choqué pendant le match, ce sont les « Paris, Paris, on t’enc*le ». On ne va pas généraliser mais quelques supporters de l’USAP se sont crus dans un stade de football. Je ne vais pas incriminer tous les Perpignanais, mais en terme de sexualité, je peux vous comprendre car quand on est dernier du classement, je crois que c’est la seule position que l’on peut adopter car forcément, il n’y a personne derrière. »
Publicité
9 Commentaires